- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème avec Orange sur à programme changement de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Orange sur à programme changement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Orange sur à programme changement de mobile
bonjour
en novembre 2016, j'avais un forfait avec possibilié de changemen de mobile.
j'ai acheté par téléphone en Décembre un mobile SONY XPERIA XA ULTRA avec un forfait
3 jours après je me suis rétractée et j'ai rempli un bordereau de rétractation, retourné le téléphone
quand j'ai acheté ledi téléphone, j'ai eu une offre de forfait sur 24 mois afin de ne payer pas trop cher ledit portable
or, à ce jour je réclame le remboursement de mon téléphone mais on me réclame le forfait de ma premièe offre jusqu'à la fin de celle que j'ai rétractée
je ne suis pas d'accord du tout
lorsque l'on se réracte et que l'on retourne dans les temps ledit téléphone, cette rétractiaton se fait sans frais et on doit nous rembourser le mobile dans les 14 jours de la rétractation.
ce qui n est pas le cas
donc, sans réponse clie e nette, je contacte le TRIBUNAL DE PROXIMITE et j'adresse une lettre ar à la DIRECTION d ORANBE
Merci
JACQUELINE7947
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Orange sur à programme changement de mobile
bonsoir @JACQUELINE7947
fais une réclamation
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Orange sur à programme changement de mobile
bonjour et merci
mais cela fait plus d'une fois depuis décembre que je fais des réclamaions par courriers, mails et appels sans aucune réponse, mais par contre pour continuer à réclamer Orange se pose là
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Orange sur à programme changement de mobile
bonjour @JACQUELINE7947
le mieux est d'attendre à partir de demain d'etre pris en charge par un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Orange sur à programme changement de mobile
Bonjour @JACQUELINE7947,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de client, adresse postale et mail de contact ?
J'attends votre retour.
Lora_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Orange sur à programme changement de mobile
bonjoue,
retour déjà fait depuis la réception de votre message, sur votre messagerie privée, à vous de la consulter
merci
JACQUELINE7947
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Orange sur à programme changement de mobile
Bonjour @JACQUELINE7947,
Votre réclamation a bien été prise en compte par nos services, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Je vous invite à patienter.
Cordialement.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Orange sur à programme changement de mobile
Bonjour,
ma patience a des limites, car vous detenez mon mobile depuis un certain temps sans un remboursement, j'appelle souvent, j'ai adressé un recommandé ar sans réponse et rien ne bouge
Par contre, au 3900 le robot m'indique que je vous dois une certaine somme??????
j'aimerai une réponse d'ici fin de semaine.
merci
JACQUELINE7947
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Orange sur à programme changement de mobile
Bonjour @JACQUELINE7947 ,
J'ai pris connaissance de votre dossier.
Votre requête a déjà été prise en charge le 03/02 par notre service de réclamation.
Cependant, une seconde demande a également été transmise auprès de notre service dédié le 04/12.
Je ne peux vous communiquer de date à laquelle un retour vous sera effectué.
Je vous invite à patienter.
Cordialement,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Orange sur à programme changement de mobile
Rebonjour,
quand Orange me remboursera mon téléphone, qui est en sa possession et qui peut être a été revendu à un autre client, j'ai le N° d'IMEI, ceci on peut toujours le savoir.
ceci n'est pas honnête malgé tout
j'ai racheté un autre téléphone SAMSUNG GALAXY S7 EDGE avec un forfait play 30go il y a quelques jours en boutique, mais je regrette de m'être remise chez Orange., mais comme c'est un achat en boutique je ne peux me rétracter, ce que j'aurais fait si je l'avais acheté par téléphone
Car on me dit que je dois une certaine somme (que je ne dois pas!!) moins le prix du téléphone (49€90). Donc, on tient le remboursement de mon téléphone en otage, ceci est illégal,
Voyez-vous.
De qui se moque-t-on chez Orange.
Merci
JACQUELINE7947
P.S. Si cela continue, je mets mon dossier là où il le faut
Car depuis le 04/12 il s’est passé 2 mois donc trop long pour moi
Donc sans réponse ce jour je ferai le nécessaire
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]