Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème avec l’appli orange&moi

Cecconi
contributeur
515  

Problème avec l’appli orange&moi

Bonjour,

Possedant un forfait mini 5go en illimité depuis le 3 novembre, j’ai téléchargé l’appli orange&moi sur iphone. Lorsque je consulte ma suivi conso, j’ai constaté, depuis plusieurs jours maintenant, que mes go diminuaient et augmentaient constamment. Hier encore j’ai reçu un msg d’orange m’indiquant que j’avais épuisé mes go internet et ce matin j’ai de nouveau 1go.
Est-ce un problème venant de l’appli? Comment le résoudre?
Cordialement
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Problème avec l’appli orange&moi

Salut @Cecconi

 

Et depuis le portail via l'espace client, cela en est de même ?

Cecconi
contributeur
452  

Re: Problème avec l’appli orange&moi

Je ne sais pas, j’avoue que je n’ai pas vérifier... Je ne regarde ma suivi conso que sur l’appli

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne