Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème avec l’appli orange&moi

Cecconi
contributeur
426  

Problème avec l’appli orange&moi

Bonjour,

Possedant un forfait mini 5go en illimité depuis le 3 novembre, j’ai téléchargé l’appli orange&moi sur iphone. Lorsque je consulte ma suivi conso, j’ai constaté, depuis plusieurs jours maintenant, que mes go diminuaient et augmentaient constamment. Hier encore j’ai reçu un msg d’orange m’indiquant que j’avais épuisé mes go internet et ce matin j’ai de nouveau 1go.
Est-ce un problème venant de l’appli? Comment le résoudre?
Cordialement
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Problème avec l’appli orange&moi

Salut @Cecconi

 

Et depuis le portail via l'espace client, cela en est de même ?

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Cecconi
contributeur
363  

Re: Problème avec l’appli orange&moi

Je ne sais pas, j’avoue que je n’ai pas vérifier... Je ne regarde ma suivi conso que sur l’appli

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724453 membres inscrits 🧡

1015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne