- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème avec l’appli orange&moi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec l’appli orange&moi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2018
7h25
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec l’appli orange&moi
Bonjour,
Possedant un forfait mini 5go en illimité depuis le 3 novembre, j’ai téléchargé l’appli orange&moi sur iphone. Lorsque je consulte ma suivi conso, j’ai constaté, depuis plusieurs jours maintenant, que mes go diminuaient et augmentaient constamment. Hier encore j’ai reçu un msg d’orange m’indiquant que j’avais épuisé mes go internet et ce matin j’ai de nouveau 1go.
Est-ce un problème venant de l’appli? Comment le résoudre?
Cordialement
Possedant un forfait mini 5go en illimité depuis le 3 novembre, j’ai téléchargé l’appli orange&moi sur iphone. Lorsque je consulte ma suivi conso, j’ai constaté, depuis plusieurs jours maintenant, que mes go diminuaient et augmentaient constamment. Hier encore j’ai reçu un msg d’orange m’indiquant que j’avais épuisé mes go internet et ce matin j’ai de nouveau 1go.
Est-ce un problème venant de l’appli? Comment le résoudre?
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-01-2018
7h48
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l’appli orange&moi
Salut @Cecconi
Et depuis le portail via l'espace client, cela en est de même ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
03-01-2018
17h51
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l’appli orange&moi
Je ne sais pas, j’avoue que je n’ai pas vérifier... Je ne regarde ma suivi conso que sur l’appli