- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème avec l’assurance SPB
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec l’assurance SPB
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2019
15h10
793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec l’assurance SPB
Bonjour
L’assurance refuse de prendre en charge du fait que la déclaration au téléphone a été mal faite, une erreur du gérant qui a déclaré le sinistre, alors même qu’une déclaration en bonne et due forme a été effectuée auprès des services de police jointe d’une déclaration sur l’honneur pour vol de portable dans le sac.
Je trouve que SPB sont malhonnête et j’ai l’impression qu’il trouve toujours un prétexte pour ne pas prendre en charge les sinistres.
Merci
L’assurance refuse de prendre en charge du fait que la déclaration au téléphone a été mal faite, une erreur du gérant qui a déclaré le sinistre, alors même qu’une déclaration en bonne et due forme a été effectuée auprès des services de police jointe d’une déclaration sur l’honneur pour vol de portable dans le sac.
Je trouve que SPB sont malhonnête et j’ai l’impression qu’il trouve toujours un prétexte pour ne pas prendre en charge les sinistres.
Merci
5 RÉPONSES 5
Posté le
29-04-2019
17h02
764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l’assurance SPB
Posté le
30-04-2019
0h26
738  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Oui j’ai pris contact avec SPB mais ils me maintiennent que la déclaration au téléphone vaut plus qu’une déclaration auprès de la police et qu’une déclaration sur l'honneur.
Le soucis est que logiquement j’ai demandé au gérant de la société à qui appartient les contrats d’effectuer la déclaration pour le vol de téléphone qui m’a été confié mais qu’apparemment celui-ci n’a pas établit cette déclaration comme il faut, en même temps c’est pas à lui qu’on l’a volé mais comme il représente la société c’est à lui de faire le nécéssaire, donc maintenant qu’il y’a erreur sur ce qui a été dit ils ne veulent pas prendre en charge malgré une déposition police et déclaration sur l’honneur.
Merci pour la réponse.
Oui j’ai pris contact avec SPB mais ils me maintiennent que la déclaration au téléphone vaut plus qu’une déclaration auprès de la police et qu’une déclaration sur l'honneur.
Le soucis est que logiquement j’ai demandé au gérant de la société à qui appartient les contrats d’effectuer la déclaration pour le vol de téléphone qui m’a été confié mais qu’apparemment celui-ci n’a pas établit cette déclaration comme il faut, en même temps c’est pas à lui qu’on l’a volé mais comme il représente la société c’est à lui de faire le nécéssaire, donc maintenant qu’il y’a erreur sur ce qui a été dit ils ne veulent pas prendre en charge malgré une déposition police et déclaration sur l’honneur.
Merci pour la réponse.
Posté le
30-04-2019
8h05
708  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
30-04-2019
12h05
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je vais prendre contact avec une association de consommateur pour essayer de faire avancer mon problème .
Merci infiniment d’avoir pris le temps de me répondre.
Je vais prendre contact avec une association de consommateur pour essayer de faire avancer mon problème .
Merci infiniment d’avoir pris le temps de me répondre.
Posté le
01-05-2019
7h57
679  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler