Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème avec l’assurance SPB

Caprina
contributeur
793  

Problème avec l’assurance SPB

Bonjour

L’assurance refuse de prendre en charge du fait que la déclaration au téléphone a été mal faite, une erreur du gérant qui a déclaré le sinistre, alors même qu’une déclaration en bonne et due forme a été effectuée auprès des services de police jointe d’une déclaration sur l’honneur pour vol de portable dans le sac.
Je trouve que SPB sont malhonnête et j’ai l’impression qu’il trouve toujours un prétexte pour ne pas prendre en charge les sinistres.
Merci
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Problème avec l’assurance SPB

Salut @Caprina 

Tu as déjà repris contact avec la SPB ?

Caprina
contributeur
738  

Bonsoir
Oui j’ai pris contact avec SPB mais ils me maintiennent que la déclaration au téléphone vaut plus qu’une déclaration auprès de la police et qu’une déclaration sur l'honneur.
Le soucis est que logiquement j’ai demandé au gérant de la société à qui appartient les contrats d’effectuer la déclaration pour le vol de téléphone qui m’a été confié mais qu’apparemment celui-ci n’a pas établit cette déclaration comme il faut, en même temps c’est pas à lui qu’on l’a volé mais comme il représente la société c’est à lui de faire le nécéssaire, donc maintenant qu’il y’a erreur sur ce qui a été dit ils ne veulent pas prendre en charge malgré une déposition police et déclaration sur l’honneur.
Merci pour la réponse.
johann
#TopMembre
#TopMembre
708  

Salut  @Caprina  

Prend une fois contact avec une association de consommateurs

pour avoir leur avis .

Caprina
contributeur
695  

Bonjour
Je vais prendre contact avec une association de consommateur pour essayer de faire avancer mon problème .
Merci infiniment d’avoir pris le temps de me répondre.
johann
#TopMembre
#TopMembre
679  

Salut @Caprina 

Qui ne tente rien n'a rien .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806817 membres inscrits 🧡

973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne