- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème avec la recharge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec la recharge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2020
10h38
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec la recharge
Bonjour
Hier, (7/01/2020) j'ai acheté une recharge classique du 5E et aujourd'hui je veux faire une appel mais on m'a dit que ca n'est pas posible que je dois faire une chargement. J'espere une response
Merci en advance
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2020
16h18
Modifié le
08/01/2020
137  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la recharge
Bonjour @ivonnegarlim
Tu as achete ou la recharge ? tickets, sur le site orange ou ailleur ?
Comment l'a tu recharge ?
Tu as bien une mobicarte ?
Ton numero de phone est toujour valable (fais le 225 tu recois aussi une reponse par sms)
Puis le #123# puis appel et la tu vois si tu as du credit pour appeler ?
Quel phone tu as ? ( marque, android ou apple ou autre etc...)
J'espere que cela t'aideras
A+