- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème avec mon téléphone sans forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec mon téléphone sans forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec mon téléphone sans forfait
Bonjour à tous,
Alors pour commencer désolé si je ne poste pas dans la bonne section, je ne sais tout simplement pas ou poster mon problème.
Pour résumer :
J'ai acheté un téléphone (Motorola Moto X) sur la boutique Orange en ligne il y a quelques mois. Manque de chance le téléphone est tombé et l'écran s'est cassé. En contactant Motorola pour leur demander la procédure de réparation, ils me demande la facture qu'Orange ne m'a jamais envoyé.
Donc j'essaye de contacter Orange par chat mais on me balade gentiment entre les services Orange et Sosh, technique et commercial pendant des jours (j'ai un numéro de téléphone Sosh qui n'a rien a voir avec mon achat de téléphone sur la boutique.orange.fr). À plusieurs reprises on me dit qu'on m'enverra une attestation d'achat ou une facture etc. sans jamais rien m'envoyer bien-sur.
J'ai décidé d'écrire au service réclamation Orange, mais deux courriers sans réponse plus tard j'ai commencé à perdre patience.
En voyant que rien ne change, je décide d'appeler 3970 mais là aussi la même histoire, personne n'est en mesure de retrouver ma facture de la boutique Orange. Après plusieurs interlocuteurs, on m'envoie au 3900 ou je suis également passé entre les mains de plusieurs personnes plus ou moins compétentes sur plusieurs jours. Maintenant on en est à plus d'un mois avec cette affaire. Ce soir j'ai retenté une dernière fois, mais la personne au téléphone m'a simplement raccroché au nez et ne voulait même pas se renseigner autours d'elle pour savoir si quelqu’un était capable de me répondre ou m'aiguiller. Je trouve ça vraiment humiliant, elle ne m'a même pas laissé son nom. C'est dégradant pour image Orange d'employer ce genre de personnes...
Et me voilà ici, en espérant qu'une âme charitable pourrait m'apporter de l'aide ou me dire quoi faire ![]()
Infos commande sur boutique.orange.fr :
numéro de commande : 4*******
produit(s) commandé(s) :
MOTOROLA MOTO X NOIR
date d'expédition du colis : 14/11/2014
numéro de colis : FV*********
Merci d'avance pour votre aide et désolé pour le message très long !
[ EDIT : Merci de ne pas faire figurer de coordonnées personnelles dans vos écrits en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mon téléphone sans forfait
Bonjour ChapeauBlanc,
Afin de vous aider à obtenir la facture d'achat de votre mobile, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone boutique orange
Bonjour ChapeauBlanc,
J'ai transmis une demande de réédition de votre facture d'achat mobile, vers le service concerné. Un délai de traitement est nécessaire pour la prise en charge, merci de votre compréhension.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone boutique orange
Bonjour AlexandreK,
Est-ce que vous pourriez relancer la demande SVP, je n'ai toujours rien reçu et je suis dans l'impossibilité de reparer mon téléphone ?
Merci d'avance pour votre aide !