Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème avec un changement d'offre

Jojo0710
contributeur
349  

Problème avec un changement d'offre

Bonjour, la semaine dernière j'ai recu un appel d'orange comme quoi je pouvais enfin changer de mobile, et que en raison du faite que j'ai mon forfait depuis longtemps il me rajoutait une heure sans élevé mon forfait. Aujourd'hui je suis allé pour changer mon portable mais le vendeur m'a dit que vu que mon forfait changerait que le mois prochain je dois attendre ce mois pour pouvoir changer mon portable avec les meilleurs offre ce qui ne m'avait pas été précisé lors ce qu'on m'a proposé les 2h d'appels au lieu d'1h pour le même prix.

Mes questions sont :

Est ce que le fait qu'on est rajouté une heure sur mon forfait va rendre les offre de portable moins intéréssante quand je pourrais changer ? 

Et est ce qu'il y a moyen d'annuler ce changement de forfait afin que je puisse changer de portable des demain car mon portable actuel est HS ?

4 RÉPONSES 4
Jojo0710
contributeur
345  

Re : Problème avec un changement d'offre

Jojo0710
contributeur
327  

Re : Problème avec un changement d'offre

johann
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re : Problème avec un changement d'offre

Salut @Jojo0710

 

Ton problème viens du fait qu'ils t'ont modifié ton offre.

Donc voir le mois prochain après renouvellement de ton forfait

les mobiles  qui sont disponibles dans ton programme changer de mobile

Maintenant, s'ils seront moins cher, la !!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re : Problème avec un changement d'offre

salut @Jojo0710

 

en complément de @johann ce qui définit le prix du mobile, c'est l'offre détenue à l'instant "t"

 

si ton offre évolue sans modification de tarif, le prix du mobile ne va pas bouger

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne