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Problème changement de forfait.
Je souhaitais changer de forfait pour le Origami Play 7 Go en version SIM. Mais en boutique ils se sont trompés et m'ont mis un M6 mobile je sais pas quoi !! Je veux donc le changer maus quand une demande de changement est en cours on peut plus le faire sur internet. Je suis allé en boutique et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire non plus et qu'il fallait appeler le service client !! Cela fait maintenant une semaine que j'essaye de les appeler mais a cheque fois ça me dit qu'il y a du monde et ça raccroche !! Alors je sais plus quoi faire, j'en ai ras le bol de leur service client pourri !! On peut pas en boutique, on peut pas en ligne, et le service client repond pas. Alors je fais quoi ??:smileyfrustrated:
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Re : Problème changement de forfait.
Effectivement, seul le service client ou peut-être un webconseiller ici pourra annuler le changement d'offre en cours pour basculer sur Origami Play 7 Go.
Patience...
Bonne journée.
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Re : Problème changement de forfait.
Bonjour Hugo36,
Vous souhaitez changer de forfait mobile.
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé ces informations :
Nom, prénom,
Numéro client et mobile,
Adresse postale et Mail,
Date de naissance,
Le forfait souhaitez.
Bonne après midi,
MouradS