Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème commande en ligne

Celestinec
contributeur
605  

Problème commande en ligne

Bonjour, alors voilà j'ai commandé il y a quelque jour avec un nouveau forfait, un nouveau téléphone. Dans le premier mail d'orange, il m'explique que je vais recevoir le téléphone sous 48h à mon domicile et que dans 3 à 5 jours je recevrai par courrier le contrat avec les pièces justificative à fournir. Jusque là tout va bien puis je reçois un second mail qui me donne la liste des pièces à fournir avec en pièce jointe le contrat à renvoyer signer. Je précise que je n'ai pas ma possibilité d'imprimer à mon domicile et donc pas la possibilité de renvoyer les documents demander, je boss jusque 21h je rentre à mon domicile seulement à 22h comment faire pour contacter orange, pourquoi me dire d'abord que je reçois par courrier et ensuite me lenvoyer par mail. De plus ils attendent les pièces justificatives pour envoyer le téléphone, ce qui renvoi à l'image opposé qu'il m'avait donner dans leur premier mail. Je suis donc sans téléphone et incapable de renvoyer les documents demander pour l'envoie du téléphone.
5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
583  

Re : Problème commande en ligne

Bonjour,

Aucune possibilté pour vous d' aller dans une boutique Orange ?

Celestinec
contributeur
555  

Si mais pas avant ce week end donc c'est vraiment agaçant car sans téléphone c'est compliqué
johann
#TopMembre
#TopMembre
532  

Salut à vous

@Celestinec

Tu ne connais personne de ton entourage qui pourrait

t'imprimer ce contrat : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3343.pdf

après l'avoir rempli, tu l'envois, il me semble qu'il s'agit

de cetter adresse, faut que tu demandes confirmation .

Vente à distance - TSA 50123 - 28709 AUNEAU Cedex

Celestinec
contributeur
487  

J'ai été en boutique normalement mercredi je devrais recevoir le téléphone et les papier ! Croisons les doigts ! Merci pour vos réponses.
johann
#TopMembre
#TopMembre
480  

@Celestinec a écrit :
J'ai été en boutique normalement mercredi je devrais recevoir le téléphone et les papier ! Croisons les doigts ! Merci pour vos réponses.

Hello @Celestinec

Bonne nouvelle pour un début de semaine :manwink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne