Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème commande

Yo36
contributeur occasionnel
560  

Problème commande

Bonjour  j'ai passer commande samedi soir ( 26 septembre )  pour l'iphone 6s avec un open jet 12go en multiligne, depuis j'ai recu lundi un email me demandant des pièces que j'ai tout de suite renvoyer a service.contrat@orange.com. J'ai eu une reponse automaique et depuis rien, quand je vais sur mon suivie sa me met toujours en attente de retour de dossier completer. A force j'enrage un peu !  J"ai appelez le 3970 on ma dit d'attendre que cela sois traiter alors que sa devais l'etre dans les 24h. A cette heure toujours en attente de retours de dossier completer. Le delais de livraison quand j'ai passer la commande etait de 3 jour et je devai etre livrer aujourdhui mercredi 30 septembre. Que faire ? et quand vais-je recevoir enfin le téléphone ? .

Merci 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re : Problème commande

Salut @Yo36

 

Je suppose qu'avec le nombre de commandes des derniers jours

ils ont un peu de retard

 

Consulte demain ton suivi commande, pour voir  ou en est la situation

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yo36
contributeur occasionnel
551  

Re : Problème commande

Daccord je vais patienter encore un peu mais à force le " livrer sous 3 jours" m'agace un peu.

Merci de votre réactiviter 

cledefa
Orange Star
Orange Star
543  

Re : Problème commande

Bonjour,

 

@Yo36

 

en complément de @johann

 

Cela ne règle pas le problème des dossiers pas recus chez Orange....

Votre Iphone sera expédié qu'après réception des pièces demandées...

 

J'ai un doute sur un point, avez vous déjà une offre Open? Si non, il est impossble de souscrire à une offre Open multiligne, voir:

 

http://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-open-multilignes

Déjà client Open ? Ajoutez des forfaits mobile pour votre famille à prix avantageux

Yo36
contributeur occasionnel
538  

Re : Problème commande

oui j'ai deja une offre open et j'ai bien recu le mail automatique comme de quoi ils ons les pièces. Mais sa me parait anormalement long

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne