Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème commande

jullien18
contributeur occasionnel
528  

Problème commande

Bonjour,

 

J'ai passé une commande internet sur le site de Virgin. Comme leur site avais un bug, j'ai du recommencer plusieurs fois. 3 jours après j'ai annulé ma commande car j'ai vu une offre plus interessante chez Orange. Je suis passé en boutique, mais le vendeur n'a pas pu passer la commande car j'ai tenté trop de fois de passer une commande sur le site de Virgin. Il m'a dis que soit il fallait que je paye 265€, soit il fallait attendre. Le problème c'est que je ne sais pas combien de temps exactement il faut attendre et j'aimerais vite prendre cette offre avant qu'elle ne soit plus valable. Quelqu'un saurait-il exactement au bout de combien de temps je pourrais repasser chez Orange pour commander ? 

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
478  

Re : Problème commande


Bonjour @jullien18,


Quel forfait Orange vous intéresse ? Afin de m'informer concernant le "délai d'attente" , merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Lieu de naissance ( numéro du département )
- Date de naissance


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

jullien18
contributeur occasionnel
456  

Re : Problème commande

Personne n'a de réponse a ce problème. J'espere vraiment que ce n'est pas un refus de vente de la part d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

3512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne