- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2019
21h20
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion
Il y a des instabilités sur ma ligne . Un an que ça dure le bordel. Résultat régulièrement pas de téléphone, pas de télé
Par contre toujours les factures. NULS
Par contre toujours les factures. NULS
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-05-2019
21h22
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Bonsoir,
Si tu as des problèmes de connexion etc, n'hesite pas à changer tes équipements, te rendre en agence ou appeller le 3900 ou à contacter un technicien par eChat... tiens nous au courant ^^
Bonne soirée, cdt
Si tu as des problèmes de connexion etc, n'hesite pas à changer tes équipements, te rendre en agence ou appeller le 3900 ou à contacter un technicien par eChat... tiens nous au courant ^^
Bonne soirée, cdt
Posté le
22-05-2019
18h20
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion
Bonjour @cocoallier03
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !