- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème débit internet mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème débit internet mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-01-2017
14h31
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème débit internet mobile
Bonjour,
Ma fille étudiante utilise internet en connexion partagé entre l'iphone et l'ordinateur.
Elle disposait il y a encore quelques jours d'un abonnement mobile avec 5 Go d'internet.
Avec ses 5 Go elle arrivait à tenir chaque mois depuis septembre mais début janvier son débit à été réduit.
Nous avons donc modifier son abonnement mobile pour 20 Go/mois. pour plus de tranquilité et de souplesse.
Problème : les 20 Go ont été, soit disant, épuisés en 1 semaine alors qu'elle n'a pas changé son mode d'utilisation.
C'est hallucinant !!!!
Le personnel Orange que nous avons rencontré n'explique pas le phénomène !!!
Y a t-il une solution à ce débit inexpliqué ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-01-2017
15h58
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit internet mobile
Bonjour @ISA6033
Il suffit de regarder la consommation qu'affiche le tel et voir si vraiment y a un gros écart...
Il suffit de regarder la consommation qu'affiche le tel et voir si vraiment y a un gros écart...