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Problème d'accès à l'Espace Client

Rorobingo
contributeur
3 775  

Problème d'accès à l'Espace Client

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à accéder à mon compte Client Orange alors que je reçois tous un tas de facture que je ne comprends pas.

 

L'Espace Client ne reconnait pas mon adresse email et mon numéro de mobile est temporairement bloqué (car je suis à l'étranger et que j'ai souscris à l'offre de suspension du forfait, du coup impossible de recevoir le bon code par sms, malin les gars ).

 

Je ne peux pas appeler le service Orange étant à l'étranger. Pouvez-vous m'apportez une solution? 

 

Merci d'avance,

Robin

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 768  

Re : Problème d'accès à l'Espace Client

bonjour Rorobingo

 

trouvé sur le forum membre johann

 

Éventuellement prendre contact avec le service client

depuis un tél: fixe : + 33 6 07 62 64 64

Ou espérer l'intervention d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rorobingo
contributeur
3 746  

Re : Problème d'accès à l'Espace Client

Merci.

 

J'espèrais en effet une solution m'évitant d'avoir à payer la communication depuis l'étranger (pour des résultats que l'on sait aléatoire).

 

Robin

Rorobingo
contributeur
3 727  

Re : Problème d'accès à l'Espace Client

En outre, j'ai essayé de joindre le numéro indiqué via mon numéro skype mais il n'est pas attribué.

 

Robin

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 722  

Re : Problème d'accès à l'Espace Client

bonjour Rorobingo

 

c'es bizare que ce numéro ne soit pas attribué

attendre le passage d'un webconseiller pour prendre votre dossier en main

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 645  

Re : Problème d'accès à l'Espace Client

Bonjour Rorobingo,


Comme indiqué lors de votre souscription à l'option suspension, vous ne pouvez ni recevoir ni émettre d'appels/sms depuis votre ligne.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse concernant votre facture, merci de me communiquer en message privé ces informations :


Nom, prénom,

Numéro client et mobile,

Adresse postale et mail,

Date de naissance.


Bonne après midi,

MouradS

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