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Problème d'accès à l'Espace Client
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon compte Client Orange alors que je reçois tous un tas de facture que je ne comprends pas.
L'Espace Client ne reconnait pas mon adresse email et mon numéro de mobile est temporairement bloqué (car je suis à l'étranger et que j'ai souscris à l'offre de suspension du forfait, du coup impossible de recevoir le bon code par sms, malin les gars ).
Je ne peux pas appeler le service Orange étant à l'étranger. Pouvez-vous m'apportez une solution?
Merci d'avance,
Robin
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Re : Problème d'accès à l'Espace Client
bonjour Rorobingo
trouvé sur le forum membre johann
Éventuellement prendre contact avec le service client
depuis un tél: fixe : + 33 6 07 62 64 64
Ou espérer l'intervention d'un webconseiller
bon après midi
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Re : Problème d'accès à l'Espace Client
Merci.
J'espèrais en effet une solution m'évitant d'avoir à payer la communication depuis l'étranger (pour des résultats que l'on sait aléatoire).
Robin
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Re : Problème d'accès à l'Espace Client
En outre, j'ai essayé de joindre le numéro indiqué via mon numéro skype mais il n'est pas attribué.
Robin
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Re : Problème d'accès à l'Espace Client
bonjour Rorobingo
c'es bizare que ce numéro ne soit pas attribué
attendre le passage d'un webconseiller pour prendre votre dossier en main
bon après midi
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Re : Problème d'accès à l'Espace Client
Bonjour Rorobingo,
Comme indiqué lors de votre souscription à l'option suspension, vous ne pouvez ni recevoir ni émettre d'appels/sms depuis votre ligne.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse concernant votre facture, merci de me communiquer en message privé ces informations :
Nom, prénom,
Numéro client et mobile,
Adresse postale et mail,
Date de naissance.
Bonne après midi,
MouradS