Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème d'achat en ligne

Mxrgxs
contributeur
387  

Problème d'achat en ligne

Bonjour, 

Samedi je suis allée à la boutique orange, c'était pour changer mon téléphone.

Cependant j'etais indécise sur le choix du téléphone, le Monsieur m'a quand propose de changer un petit truc sur mon forfait (augmenter  de l'Internet sans payer plus).

Je précise que je possède le "prix client" car cela fait 2 ans que je n'ai pas changer de téléphone.

Hier (dimanche), j'ai trouvé le téléphone que je souhaiterais avoir.

Il est proposé au prix de 129.90€ mais il y a une remboursement de 50€ donc au finale j'aurais dépensé 79.90€ pour le téléphone. 

Je finalise ma commande, qui contient uniquement le téléphone (sans changer de forfait).

J'accepte tout, et puis le site me redirige sur le panier et m'indique qu'il faut attendre 12h entre de commande (celle que le Monsieur m'a fait en changeant mon forfait, et celle du téléphone que je souhaite).

Donc je recommence 12h après, je refinalise ma commande, et de nouveau cela m'indique le même message.

Je décide de recommencer le lendemain (aujourd'hui). 

Premierement je vois que le prix à changé: il est à 199.90€ et à un remboursement de 50€ donc cela revient à 149.90€, ce qui m'a déjà agace !! 

J'etais quand même prêté à recommandé, donc je refinalise ma commande, et cela me reindique le même message !!! 

Le Monsieur de la boutique ne m'avait pas dit qu'il allait avoir un délai, si il me l'aurait dit je n'aurais pas accepter de changer de forfait, d'autant plus que maintenant je paye mon téléphone plus cher ! 

Ma question est: pourquoi cela m'indique le même message tout le temp ? Comment faire pour que je puisse passé une commande ? Et pourquoi du jour au lendemain le prix u téléphone augmente de 70€ ? 

Merci.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re : Problème d'achat en ligne

Salut @Mxrgxs

Faut voir le pourquoi avec le service client, sinon, repasse en boutique.

Et au cas que, tu as toujours la possibilité de te rétracter

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mobi...

Mxrgxs
contributeur
355  

Re : Problème d'achat en ligne

Merci de ta réponse @johann, ce matin j'ai appelé le 3900 et ils m'ont dit que ce n'est pas eux qu'ils occupent de ça... 

Et je n'ai passe aucune commande puisque il message me l'interdit 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne