Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème d'activation de ma carte SIM

wiecko
contributeur
443  

Problème d'activation de ma carte SIM

Bonjour

 

Je viens de souscrire une offre OPEN UP.

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM avec un numéro temporaire, le temps de la portabilité de mon numéro existant (le 18/08. 

Je dois donc activer ma carte SIM...

Hélas, sur le site, en suivant scrupuleusement la procédure, j'ai un message d'échec me redirigeant vers les FAQ

En essayant par téléphone au 0800, on me demande un code de sécurité de 4 chiffres que je devrais trouver sur ma dernière facture, qui n'existe pas encore !!!

Que dois je faire dans ce cas ?

A part contacter un conseiller demain, je ne vois pas d'autre possibilité !!! des idées ?

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Problème d'activation de ma carte SIM

Bonjour @wiecko 

 

Voyez avec  le 740

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
370  

Re : Problème d'activation de ma carte SIM

Bonjour @wiecko,


Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wiecko
contributeur
337  

Re: Re : Problème d'activation de ma carte SIM

Bonjour Alexis.

 

Merci pour votre aide mais mon problème a été résolu en appelant le support technique.

Ma carte SIM est à présent activée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734529 membres inscrits 🧡

1771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne