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Problème d'activation de ma carte SIM
Bonjour
Je viens de souscrire une offre OPEN UP.
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM avec un numéro temporaire, le temps de la portabilité de mon numéro existant (le 18/08.
Je dois donc activer ma carte SIM...
Hélas, sur le site, en suivant scrupuleusement la procédure, j'ai un message d'échec me redirigeant vers les FAQ
En essayant par téléphone au 0800, on me demande un code de sécurité de 4 chiffres que je devrais trouver sur ma dernière facture, qui n'existe pas encore !!!
Que dois je faire dans ce cas ?
A part contacter un conseiller demain, je ne vois pas d'autre possibilité !!! des idées ?
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Re: Problème d'activation de ma carte SIM
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Re : Problème d'activation de ma carte SIM
Bonjour @wiecko,
Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème d'activation de ma carte SIM
Bonjour Alexis.
Merci pour votre aide mais mon problème a été résolu en appelant le support technique.
Ma carte SIM est à présent activée.