- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème d'ajout d'un compte mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'ajout d'un compte mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'ajout d'un compte mobile
Bonjour, je m'explique.
Je partage ma vie entre la France et la Belgique, j'ai donc une carte prépayée pour mon iPhone 4 lors de mes retours en France. Or, mon iPhone est bloqué en Belgique et j'aimerai le désimlocker. J'ai donc besoin de créer un compte mobile. Jusqu'ici tout va bien, j'ajoute mon numéro de téléphone et c'est alors qu'ils me demandent mon code confidentiel. Ayant une carte prépayée, j'entre donc ma date de naissance (JJMM). Et là ils me disent que la saisie est éronnée. Pourtant je connais encore ma date de naissance. Comment puis-je faire sachant que je ne peux pas appeler les services clients ni autre numéro car je suis à l'étranger.
Merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'ajout d'un compte mobile
Bonjour Loute56
Pour appeler service clients depuis l'étranger :
Par le 700
ou
+33 6 07 62 64 64 du lundi au samedi de 8h à 20h - numéro non surtaxé(5)
(5) Le 700 est accessible sur votre mobile depuis 100 pays.
A l'étranger, l'appel au service clients depuis votre mobile au 700 ou au +33 6 07 62 64 64 est facturé 0,37€/min. Appel facturé à la seconde après la 1ère minute indivisible. Pas de gratuité du temps d'attente depuis l'étranger et les DOM-COM. Depuis une ligne fixe, le coût est variable selon opérateur.
@+