- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Problème d'identification mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'identification mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis assez embêté parce que ma ligne a été coupée malgré le fait que j'ai envoyé mon coupon d'identification. Je peux heureusement encore recevoir des appels et SMS, mais lorsque j'essaye de passer un coup de fil, un message pré-enregistré me dit que je dois me rendre dans mon point de vente initial. Au lieu de ça, je suis allé dans un magasin orange directement. Cependant, impossible pour eux de m'identifier vu que ce ne sont pas eux qui m'ont vendu la carte en question.
Allez savoir pourquoi les magasins orange ne peuvent pas le faire et pensent que le buraliste du coin le peut. D'autant plus que j'avais acheté un mois d'illimité et que je me retrouve comme un gland sans n'avoir pû souhaité la bonne année à qui que ce soit.
Quoi qu'il en soit, serait-il possible d'envoyer via mail les papiers suffisants à mon identification ? Si oui, qui dois-je contacter ?
Merci de me répondre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci encore strophe, j'ai fini par appelé le SAV, et ai récupéré une adresse mail où envoyer mon identité.
Si la question se pose à nouveau pour d'autres que moi, envoyez :
- une photocopie de votre carte d'identité
- le numéro de téléphone
- le numéro de la carte SIM
à : coupon.mobile@orange.com
Le problème devrait être réglé sous 48h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'identification mobicarte
Non par eMail.
Je vous recommande de renvoyer touted les infos et documents en recommander sur papier libre :
NOM / PRENOM
ADRESSE COMPLETTE
N'IEMI
N'DE MOBILE
justificatif :
- copie recto / verso de la carte d'identitée ou PassPort
- facture EDF de moins de 3mois ou attestation de loyer,facture d'eau...
- si possible copie du ticket de caisse d'achat avec si possible l'IMEI
Fait une reclamation pour votre carte d'un mois, par ailleurs je vous recommande de passer chez SOSH forfait a partir de 4,99e/mois (www.sosh.fr)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'identification mobicarte
Merci beaucoup, mais la vérité étant que j'attend qu'un webadmin passe par là et me demande de lui envoyer mes informations par message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'identification mobicarte
Pas suffisant vous ne pourrez pas envoyer les copies des justificatifs et vous dira de les renvoyées en version papier a Blois ...
Le mieux c'est l'envoie en recommandé avec AR pour plus de securité... La Poste ou Orange perd le courrier...
En cas de probleme ca sera plus facile de prouver votre bonne fois.
Avez vlus l'adresse sur les documents joint a votre mobile. Si elle part aujourd'hui elle arrivera demain et sera traité pour samedi (5js)ou lundi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci encore strophe, j'ai fini par appelé le SAV, et ai récupéré une adresse mail où envoyer mon identité.
Si la question se pose à nouveau pour d'autres que moi, envoyez :
- une photocopie de votre carte d'identité
- le numéro de téléphone
- le numéro de la carte SIM
à : coupon.mobile@orange.com
Le problème devrait être réglé sous 48h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'identification mobicarte
Merci de ton retour et des infos complementaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'identification mobicarte
Cher MrColGab vous êtes manifestement plus efficace qu'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'identification mobicarte
parfois c'est sure... ke regle mes propre problème parfois ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'identification mobicarte
Bonjour,
J'ai renvoyé le coupon d'indentification et copie de carte d'identité, mais ma ligne a quand même été suspendue aujourd'hui. Comment puis-je faire pour la récupérer? Je n'ai pas envie de changer de numéro...
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'identification mobicarte
@ryansts a écrit :Bonjour,
J'ai renvoyé le coupon d'indentification et copie de carte d'identité, mais ma ligne a quand même été suspendue aujourd'hui. Comment puis-je faire pour la récupérer? Je n'ai pas envie de changer de numéro...
Merci de vos réponses.
Salut @ryansts
Voir avec le service client, ou attendre
début semaine prochaine, l'intervention d'un webconseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.