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Problème d'identification mobicarte
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Re : Problème d'identification mobicarte
Bonjour,
Il est probable que votre mobicarte soir épuisée
Recharger votre mobicarte:
https://boutique.orange.fr/mobile/carte-prepayee-mobicarte
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Re : Problème d'identification mobicarte
En complement de @cledefa
Pour le coupon voici le lien (j'espere que c'est le bon) :
Mais pour ton probleme :
Soit peut etre en boutique
Soit tu telephone au service client :3900 pour essaye de regler le probleme
Soit attendre le passage d'un web conseiller orange (logo orange)
Du lundi au samedi de 8h a 20h
J'espere que cela t'aideras
A+
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Re : Problème d'identification mobicarte
Salut à vous
@Djenna / @cledefa / @petit_titi
Tu avais fait parvenir le coupon à la bonne adresse ?
coupon.mobile@orange.com
De même qu'il est possible qu'ils l'ont suspendu,
vu qu'il faut avoir renvoyer le coupon au minimum
8 jour après avoir passer le premier appel .
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Re : Problème d'identification mobicarte
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Re : Problème d'identification mobicarte
@Djenna a écrit :
Bonjour oui j'ai bien envoyer à cette adresse.
Si tu possèdes un compte, tente ta chance
par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
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Re : Problème d'identification mobicarte
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