mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème d'identification mobicarte

Highlighted
contributeur
2 398  

Problème d'identification mobicarte

Bonjour,

 

Je suis assez embêté parce que ma ligne a été coupée malgré le fait que j'ai envoyé mon coupon d'identification. Je peux heureusement encore recevoir des appels et SMS, mais lorsque j'essaye de passer un coup de fil, un message pré-enregistré me dit que je dois me rendre dans mon point de vente initial. Au lieu de ça, je suis allé dans un magasin orange directement. Cependant, impossible pour eux de m'identifier vu que ce ne sont pas eux qui m'ont vendu la carte en question.

Allez savoir pourquoi les magasins orange ne peuvent pas le faire et pensent que le buraliste du coin le peut. D'autant plus que j'avais acheté un mois d'illimité et que je me retrouve comme un gland sans n'avoir pû souhaité la bonne année à qui que ce soit.

 

Quoi qu'il en soit, serait-il possible d'envoyer via mail les papiers suffisants à mon identification ? Si oui, qui dois-je contacter ?

 

Merci de me répondre.

 


Solutions approuvées
Highlighted
contributeur
2 384  

Re : Problème d'identification mobicarte

Merci encore strophe, j'ai fini par appelé le SAV, et ai récupéré une adresse mail où envoyer mon identité.

 

Si la question se pose à nouveau pour d'autres que moi, envoyez :

- une photocopie de votre carte d'identité

- le numéro de téléphone

- le numéro de la carte SIM

 

à : coupon.mobile@orange.com

 

Le problème devrait être réglé sous 48h.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Highlighted
Orange Star
2 395  

Re : Problème d'identification mobicarte

@MrColGab bjr
Non par eMail.
Je vous recommande de renvoyer touted les infos et documents en recommander sur papier libre :

NOM / PRENOM
ADRESSE COMPLETTE
N'IEMI
N'DE MOBILE

justificatif :

- copie recto / verso de la carte d'identitée ou PassPort
- facture EDF de moins de 3mois ou attestation de loyer,facture d'eau...
- si possible copie du ticket de caisse d'achat avec si possible l'IMEI
Fait une reclamation pour votre carte d'un mois, par ailleurs je vous recommande de passer chez SOSH forfait a partir de 4,99e/mois (www.sosh.fr)
Highlighted
contributeur
2 392  

Re : Problème d'identification mobicarte

Merci beaucoup, mais la vérité étant que j'attend qu'un webadmin passe par là et me demande de lui envoyer mes informations par message privé.

Highlighted
Orange Star
2 388  

Re : Problème d'identification mobicarte

@MrColGab
Pas suffisant vous ne pourrez pas envoyer les copies des justificatifs et vous dira de les renvoyées en version papier a Blois ...
Le mieux c'est l'envoie en recommandé avec AR pour plus de securité... La Poste ou Orange perd le courrier...
En cas de probleme ca sera plus facile de prouver votre bonne fois.
Avez vlus l'adresse sur les documents joint a votre mobile. Si elle part aujourd'hui elle arrivera demain et sera traité pour samedi (5js)ou lundi
Highlighted
contributeur
2 385  

Re : Problème d'identification mobicarte

Merci encore strophe, j'ai fini par appelé le SAV, et ai récupéré une adresse mail où envoyer mon identité.

 

Si la question se pose à nouveau pour d'autres que moi, envoyez :

- une photocopie de votre carte d'identité

- le numéro de téléphone

- le numéro de la carte SIM

 

à : coupon.mobile@orange.com

 

Le problème devrait être réglé sous 48h.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Orange Star
2 371  

Re : Problème d'identification mobicarte

@MrColGab
Merci de ton retour et des infos complementaire.
Highlighted
contributeur
2 027  

Re : Problème d'identification mobicarte

Cher MrColGab vous êtes manifestement plus efficace qu'Orange.

Highlighted
Orange Star
2 006  

Re : Problème d'identification mobicarte

@BravoFox bjr
parfois c'est sure... ke regle mes propre problème parfois ...
Highlighted
contributeur
1 592  

Re : Problème d'identification mobicarte

Bonjour,

J'ai renvoyé le coupon d'indentification et copie de carte d'identité, mais ma ligne a quand même été suspendue aujourd'hui. Comment puis-je faire pour la récupérer? Je n'ai pas envie de changer de numéro...

Merci de vos réponses.

Highlighted
#TopMembre
1 587  

Re : Problème d'identification mobicarte


@ryansts a écrit :

Bonjour,

J'ai renvoyé le coupon d'indentification et copie de carte d'identité, mais ma ligne a quand même été suspendue aujourd'hui. Comment puis-je faire pour la récupérer? Je n'ai pas envie de changer de numéro...

Merci de vos réponses.


Salut @ryansts

 

Voir avec le service client, ou attendre

début semaine prochaine, l'intervention d'un webconseiller

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 88 inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne