- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème de changement de forfait mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de changement de forfait mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
6 mois après le forfait est toujours celui open et je souhaite reprendre le forfait bloqué !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@RomB en effet je pense que lors de votre renouvellement de mobile le conseillez a dû vous mettre sur un abonnements plus élévé afin de faire baisser le prix du mobile lors de l'achats ?
en contre partie effectivement il faut joindre a nouveaux le support client si l'on souhaite avoir un forfait moin chère aprés c'est 6 mois ou l'on à payé le max pour le mobile .... :-)
je vous souhaite une trés bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de changement de forfait mobile
Bonjour @RomB effectivement vous pouvez changé de mobile 6 mois aprés par contre je vous informe qu'il faut joindre votre centre de relation clients au 3970 ou au 700 depuis votre mobile, puis a faire la demande pour changer la gamme de votre forfait :-)
je vous souahite une trés bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de changement de forfait mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@RomB en effet je pense que lors de votre renouvellement de mobile le conseillez a dû vous mettre sur un abonnements plus élévé afin de faire baisser le prix du mobile lors de l'achats ?
en contre partie effectivement il faut joindre a nouveaux le support client si l'on souhaite avoir un forfait moin chère aprés c'est 6 mois ou l'on à payé le max pour le mobile .... :-)
je vous souhaite une trés bonne journée