Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de changement de forfait mobile

RomB
contributeur
687  

Problème de changement de forfait mobile

J'ai fait l'acquisition du Samsung Galaxy A5 or et la vendeuse orange m'a attribué un forfait open a la place de mon forfait bloqué M6 mobile. Elle m'a dit que le forfait open durerait 6 mois pour amortir le prix du mobile.
6 mois après le forfait est toujours celui open et je souhaite reprendre le forfait bloqué !!!

Solutions approuvées
677  

Re : Problème de changement de forfait mobile

@RomB en effet je pense que lors de votre renouvellement de mobile le conseillez a dû vous mettre sur un abonnements plus élévé afin de faire baisser le prix du mobile lors de l'achats ? 

en contre partie effectivement il faut joindre a nouveaux le support client si l'on souhaite avoir un forfait moin chère aprés c'est 6 mois ou l'on à payé le max pour le mobile .... :-)

 

 

je vous souhaite une trés bonne journée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
685  

Re : Problème de changement de forfait mobile

Bonjour @RomB effectivement vous pouvez changé de mobile 6 mois aprés par contre je vous informe qu'il faut joindre votre centre de relation clients au 3970 ou au 700 depuis votre mobile, puis a faire la demande pour changer la gamme de votre forfait :-)

 

je vous souahite une trés bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan
RomB
contributeur
683  

Re : Problème de changement de forfait mobile

Merci ! C'est vraiment incroyable de devoir tout faire alors qu'ils disent s'occuper de tout !
678  

Re : Problème de changement de forfait mobile

@RomB en effet je pense que lors de votre renouvellement de mobile le conseillez a dû vous mettre sur un abonnements plus élévé afin de faire baisser le prix du mobile lors de l'achats ? 

en contre partie effectivement il faut joindre a nouveaux le support client si l'on souhaite avoir un forfait moin chère aprés c'est 6 mois ou l'on à payé le max pour le mobile .... :-)

 

 

je vous souhaite une trés bonne journée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne