Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de facturation par Orange PRO

ericorangepro
contributeur occasionnel
621  

Problème de facturation par Orange PRO

Bonjour

 

J'ai changé de portable en début d'année et de forfait passant d'un black berry avec forfait Black Berry à un Iphone et forfait correspondant

 

Le problème est que le nouveau forfait n'a pas été installé comme prevu mais 3 mois plus tard pour des raisons que orange ne peut expliquer et que les factures reçues correspondent à l'utilisation d'un Iphone sur un forfait de Black Berry ce qui me fait un total d'environ 1500 euros pour janvier et février 2015

 

J'ai contacté le service commercial où j'ai acheté le nouveau portable. Il me dit faire le necessaire afin de régulariser cette situation et que je devrais être contacté par Orange

Mais depuis 3 semaines pas de nouvelle d'Orange et les 1500 euros ont été débités sur mon compte !!!!!

 

Qui peut m'aider ? Je pense déjà à contacter un avocat ou à solliciter UFC Que choisir

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re : Problème de facturation par Orange PRO

bonjour ericorangepro

 

il n'y a que le service client orange joignable au 3901 depuis un fixe,qui aura acces à votre dossier et régulariser ce probleme,sinon attendre le passage d'un webconseiller sur ce fil

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re : Problème de facturation par Orange PRO

Salut à vous

 

En complément:

 

Depuis le site :  orange  bussinees  lounge / assistance

tu as la possibilité, de prendre contact par chat, avec un conseiller

 

true.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754914 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne