Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de facture

contributeur
54  

Problème de facture

Bonjour, je soussignée Mme ******* *******, j'ai reçu une facture de 165,52€ or que j'ai un abonnement qui est largement inférieur à 100€. Vous m'aviez précisé que si ma facture avait augmenté de même c'était suite à un appel d'1h effectuée vers l'Afrique, au Cameroun qui m'aurait coûté près de 90€. Or j'ai appelé avec l'application WhatsApp ce qui est gratuit. Et de plus je n'ai pas appelé la personne pendant 1h. J'aimerai avoir des explications des raisons pour lesquelles je devrais payé une telle somme sans raison. Merci de me rappeler au 06********, merci à vous

 

[Edit @ChantalT merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
52  

Re: Problème de facture

bonjour @ChantalT 

 

pas d'info perso en public

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

60 membres connectés
et 1926 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre