Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de portabilité

mimipinson70
contributeur occasionnel
304  

Re: Re : Problème de portabilité

Bonjour Philippe, 

D'accord, je vais essayer de trouver un moment pour aller jusqu'à Belfort (40 km) à la boutique Orange. C'est que je suis noyée dans des tas de rendez-vous (pb santé), et de plus, ne conduisant pas, mon mari qui a 85 ans n'est pas toujours en forme pour m'accompagner. Nouveaux habitants ici, nous n'avons ni amis ni famille pour nous aider.

J'ai à peu près réussi à retrouver mes fonctions sur mon vieux mobile, je reçois bien mes mails, il y a juste google play store que je ne peux pas ouvrir (plus compatible) et impossible d'accéder à Orange et moi, il me demande le mot de passe, j'ai tout essayé (je ne sais pas de quel mot de passe ils parlent) : aucun ne lui convient....

A la boutique, je pourrai comprendre pourquoi le correspondant par téléphone qui a établi mon contrat ne m'a pas proposé un mobile à 1 euro.... je n'arrive pas à trouver les conditions pour avoir droit à ça (certes, je n'ai pris que 2 heures d'appels car je m'en sers très rarement, mais il est lié à mon contrat qui n'est pas basique, (offre Open internet + mobile, box essentielle, décodeur avec enregistreur, + 2 bouquets (bein et ciné +).... Ca m'aurait bien aidé à changer pour un portable plus récent.

Bref, y'a pas l'feu au lac, en tout cas merci pour ta réponse. Bien cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796968 membres inscrits 🧡

3361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne