- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème de
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2016
21h42
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de
Bonjour à tous
Je sais pas si sa vous ai déjà arrivé mais j'ai une antenne relais près de cher moi qui ne fonctionne plus sa fait un mois que sa dur à chaque fois que j'appelle le service client ils me disent qu'un travail est en cour sur le problème
Je souhaite savoir comment faire pour qui me rembourse ma facture car avec un mois avec un réseau instable c'est un comme avoir un téléphone est pas pouvoir s'en servir Merci d'avance pour vos réponse
Je sais pas si sa vous ai déjà arrivé mais j'ai une antenne relais près de cher moi qui ne fonctionne plus sa fait un mois que sa dur à chaque fois que j'appelle le service client ils me disent qu'un travail est en cour sur le problème
Je souhaite savoir comment faire pour qui me rembourse ma facture car avec un mois avec un réseau instable c'est un comme avoir un téléphone est pas pouvoir s'en servir Merci d'avance pour vos réponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-07-2016
2h56
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de
Bonjour @Nico14330
j'ai déplacé votre message dans la section mobile.
Un début de réponse serait de dire que si orange devait dédommager tous ses abonnés pour une antenne en travaux, cela ferait beaucoup me semble-t-il.
Rencontrez vous le même problème ailleurs que chez vous, car si ce n'est pas le cas, utilisez le Wi-Fi chez vous, cela serait une solution de dépannage en attendant que tout revienne à la normale ☺️
bonne soirée
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Posté le
23-07-2016
7h04
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de
Salut @Nico14330
En complément de @coolbreeze
Tu as déjà consulté les infos incidents, et regarder dans ton
voisinage si quelqu'un d'autre rencontre un problème similaire?
Pas que le souci est lier à ton mobile !