- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème depuis l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème depuis l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème depuis l'étranger
Bonjour , je suis actuellement détenteur d'une offre mobile et domino (internet) . Etant a l'étranger (Suède), je souhaite résilier mes offres car inutiles pour moi a présent. J'ai voulu faire la manipulation par internet pour un cas particulier , mais je ne suis en possession d'aucune des piece justificatives demandés pour le moment . J'ai donc chercher à contacter ou à être contacter par un conseiller , mais apparement mon téléphone ne veut plus emettre ou recevoir d'appel ( ce qui confirme mon idée de vouloir résilier mes abonnement) . Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème depuis l'étranger
@Williamsweden a écrit :Bonjour , je suis actuellement détenteur d'une offre mobile et domino (internet) . Etant a l'étranger (Suède), je souhaite résilier mes offres car inutiles pour moi a présent. J'ai voulu faire la manipulation par internet pour un cas particulier , mais je ne suis en possession d'aucune des piece justificatives demandés pour le moment . J'ai donc chercher à contacter ou à être contacter par un conseiller , mais apparement mon téléphone ne veut plus emettre ou recevoir d'appel ( ce qui confirme mon idée de vouloir résilier mes abonnement) . Que faire ?
Salut @Williamsweden
Tu peux prendre contact avec le service client
depuis un tél: fixe au + 33 6 07 62 64 64
Ou attendre l'intervention d'un webconseiller.
Au fait, avant de partir, tu as vérifier si l'option internationale
était activée !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème depuis l'étranger
Non j'ai pas pris le temps de verifier cette option , je n'ai pas acces au téléphone fixe non plus , je vais donc attendre l'intervention d'un webconseiller !