Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème depuis l'étranger

Williamsweden
contributeur
258  

Problème depuis l'étranger

Bonjour , je suis actuellement détenteur d'une offre mobile et domino (internet) . Etant a l'étranger (Suède), je souhaite résilier mes offres car inutiles pour moi a présent. J'ai voulu faire la manipulation par internet pour un cas particulier , mais je ne suis en possession d'aucune des piece justificatives demandés pour le moment . J'ai donc chercher à contacter ou à être contacter par un conseiller , mais apparement mon téléphone ne veut plus emettre ou recevoir d'appel ( ce qui confirme mon idée de vouloir résilier mes abonnement) . Que faire ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re : Problème depuis l'étranger


@Williamsweden a écrit :

Bonjour , je suis actuellement détenteur d'une offre mobile et domino (internet) . Etant a l'étranger (Suède), je souhaite résilier mes offres car inutiles pour moi a présent. J'ai voulu faire la manipulation par internet pour un cas particulier , mais je ne suis en possession d'aucune des piece justificatives demandés pour le moment . J'ai donc chercher à contacter ou à être contacter par un conseiller , mais apparement mon téléphone ne veut plus emettre ou recevoir d'appel ( ce qui confirme mon idée de vouloir résilier mes abonnement) . Que faire ?


Salut @Williamsweden

 

Tu peux prendre contact avec le service client

depuis un tél: fixe au + 33 6 07 62 64 64

Ou attendre l'intervention d'un webconseiller.

 

Au fait, avant de partir, tu as vérifier si l'option internationale

était activée !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Williamsweden
contributeur
244  

Re : Problème depuis l'étranger

Non j'ai pas pris le temps de verifier cette option , je n'ai pas acces au téléphone fixe non plus , je vais donc attendre l'intervention d'un webconseiller !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne