Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème forfait internet

delphinr76
contributeur
341  

Problème forfait internet

Bonjour, je suis connecter chez moi en wifi et malgré cela je perd sur mon forfait internet es ce normal ?
Avez vous des conseils ?
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re : Problème forfait internet

Salut @delphinr76

 

Dès que tu actives les données, il y a les applications qui tournent

en tâche de fond qui se connectent au net pour se mettre à jour

et qui te grignotent ton data.

Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité

De même, depuis les paramètres Google play / Play store

de ton mobile, << Mise à jour automatique >>

coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "

également les 2 autres cases, concernent les mises à jour.
et depuis les paramètres/conso des données/trois petits points/
limiter données en arrière plan/ mais certaines applications
et service ne fonctionneront qu'en mode wifi .

A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,


http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
300  

Re : Problème forfait internet

Bonjour @delphinr76

Ton mobile te donne tres précisément ce qui est consommé en Data en donnée mobile comme en wifi et par quel applications.
Il te suffit de regarder et d'appliquer les paramètres de ton choix.
Tu a quoi comme mobile ? Et comme OS ?
Selon les modèles un mobile peut choisir lui même entre le wifi et les données mobiles....
La encore il faut choisir les bon paramètres...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755096 membres inscrits 🧡

13984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne