- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème lors de la procédure de souscription
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lors de la procédure de souscription
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème lors de la procédure de souscription
Bonsoir à tous,
Je souhaite souscrire à un nouveau forfait Origami avec mobile, avec portabilité de numéro.
Les épates d'inscription s'enchaînent, et j'arrive au formulaire "vos coordonnees".
Je remplis tous les champs, ils sont considérés comme valides (icône verte derrière chaque champ), mais quand je clique sur "Poursuivre votre commande", la page se recharge et le formulaire "vos coordonnées" s'affiche une nouvelle sans passer à l'étape suivante.
Est-ce qu'il s'agit d'un bug ? (j'ai essayé avec les navigateurs Chrome et Firefox)
Ou est-ce qu'il y a un champ mal rempli ? (il n'y a pas de messages d'erreur me signalant cela)
Je viens demander ici de l'aide puisque le tchat avec un conseiller n'est pas dispo aujourd'hui.
Ma demande est assez pressante puisqu'une des offres de réduction qui m'intéressent se finit dans quelques jours.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors de la procédure de souscription
Salut,
Sûrement un bug. Tu as essayé de vider ton cache et tes cookies et d'essayer aussi avec internet explorer ?