Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème lors de la procédure de souscription

RemiDu
contributeur
2 636  

Problème lors de la procédure de souscription

Bonsoir à tous,

 

Je souhaite souscrire à un nouveau forfait Origami avec mobile, avec portabilité de numéro.

Les épates d'inscription s'enchaînent, et j'arrive au formulaire "vos coordonnees".

Je remplis tous les champs, ils sont considérés comme valides (icône verte derrière chaque champ), mais quand je clique sur "Poursuivre votre commande", la page se recharge et le formulaire "vos coordonnées" s'affiche une nouvelle sans passer à l'étape suivante.

 

Est-ce qu'il s'agit d'un bug ? (j'ai essayé avec les navigateurs Chrome et Firefox)

Ou est-ce qu'il y a un champ mal rempli ? (il n'y a pas de messages d'erreur me signalant cela)

 

Je viens demander ici de l'aide puisque le tchat avec un conseiller n'est pas dispo aujourd'hui.

Ma demande est assez pressante puisqu'une des offres de réduction qui m'intéressent se finit dans quelques jours.

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
Guizmo2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 622  

Re : Problème lors de la procédure de souscription

Salut,

 

Sûrement un bug. Tu as essayé de vider ton cache et tes cookies et d'essayer aussi avec internet explorer ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755124 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne