Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème mobile

contributeur
402  

Problème mobile

Bonjour j'ai un gros soucis avec votre service en fret aujourd'hui j'ai souscrit à un contrat mobile avec un téléphone Samsung on ma dit que je devait payer aujourd'hui 15.90 et la je me rend compte que non seulement vous avez prélever les 15.90 et vous avez en plus prélever 144.00 sans m'en informer donc je veux immédiatement annuler cette commande et exige le remboursement de cette somme car bien sur aucun moyen d'annuler la commande via votre site cordialement
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
354  

Re : Problème mobile

Salut @Manoon

 

Voici les conditions de rétractation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

De même voir avec le service client, à moins qu'un conseiller

sera de passage .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

ancien webconseiller
287  

Re : Problème mobile

Bonjour @Manoon 


Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?


Navi.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

143 membres connectés
et 7667 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre