Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème offre mobile

ElodieS
contributeur
900  

Problème offre mobile

Bonjour,

Je commence à en avoir réellement par dessus la tête d'Orange... Je vous explique. J'ai résilié mon offre pour diverses raisons. J'ai envoyé une lettre recommandé avec accusé de reception le 8 février 2014 pour signaler ma résiliation. A la fin du mois de février j'ai reçu une facture de mon téléphone. J'ai donc téléphoné sur la hotline pour signaler que j'ai résilié et l'on m'a informé que le necessaire avait été fait et que tout était donc cloturé. Le soucis étant qu'à ce jour, 05 avril 2014, je reçois une nouvelle facture de mon téléphone. Donc ma résiliation n'a pas été prise en compte. Je voudrais que le necessaire soit fait TRES vite. C'est à dire RESILIER mon NUMERO de PORTABLE soit le 06 ** ** ** ** auquel cas je porterais plainte contre Orange. MERCI.

[EDIT: Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public].

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
895  

Re : Problème offre mobile

Bonjour,

Si votre dernière facture n'est pas celle de cloture, voir  vos possibiltés de réclamations/recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
896  

Bonjour,

Si votre dernière facture n'est pas celle de cloture, voir  vos possibiltés de réclamations/recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

ElodieS
contributeur
888  

Il faut encore que je discute avec vos conseillers pour pouvoir être résilié pour de bon ? Si personne n'est capable de faire son travail depuis le 8 février, embauchez donc du personnel.  Jusqu'à quand va t-on joué avec moi ? Je veux que quelque chose soit fait immédiatement.

cledefa
Orange Star
Orange Star
873  

re bonjour,

Ici nous sommes de simples internautes......

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne