Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème pour changer de mobile

rufo
contributeur
722  

Problème pour changer de mobile

Bonjour 

J aimerais changer de mobile mais lorsque je vais sur la page changer de mobile un message encadré de bleu apparait 

"Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
Ceci peut être lié à une demande de modification récente de votre dossier.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter :
- le service client automatisé mobile Orange au 740 depuis un mobile ou au 0 800 100 740 depuis une ligne fixe (appel gratuit 24h/24 et 7j/7)
ou
- le service client mobile Orange au 3970 (du lundi au samedi de 8h à 20h - temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(2)."

pourtant je n ai rien modifié sur le forfait à part que j'ai demandé de recevoir la facture par courrier et non par internet.

 

Merci pour votre aide ..

Cordialement

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re : Problème pour changer de mobile

Salut

 

Essai demain, peut-être tout ira mieux

Autre option, le service client : http://contact.orange.fr/

 

Ou passer en boutique, la tu ressortiras avec un mobile

qui fonctionne, nouvelle sim activée Etc..., et si tu emmènes

ton mobile actuel, ils te feront le transfert des données

qui y figurent vers le nouveau .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

4058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne