- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème pour passer une commande => le bouton com...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour passer une commande => le bouton commander et s'engager à payer ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pour passer une commande => le bouton commander et s'engager à payer ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai essayé de passer commande d'un nouveau téléphone en changeant de forfait (Huawei P20 pro et forfait play 30GO)
Sur la page "finalisez votre commande", une fois les différents renseignements remplis, j'ai cliqué sur "commander et s'engager à payer" et là il ne se passe rien.
J'ai essayé sur deux navigateurs web (safari et chrome), le même problème à chaque fois.
Merci d'avance si vous avez plus d'infos, et si vous avez déjà rencontré le même problème, comment l'avez vous résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour passer une commande => le bouton commander et s'engager à payer ne fonctionne p
Salut @alexandre26
Si le problème persiste, le mieux serait de voir la question
au 3900 ou par eChat via ton l'espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .