Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème pour passer une commande => le bouton commander et s'engager à payer ne fonctionne pas

alexandre26
contributeur
774  

Problème pour passer une commande => le bouton commander et s'engager à payer ne fonctionne pas

Bonjour,

 

J'ai essayé de passer commande d'un nouveau téléphone en changeant de forfait (Huawei P20 pro et forfait play 30GO)

Sur la page "finalisez votre commande", une fois les différents renseignements remplis, j'ai cliqué sur "commander et s'engager à payer" et là il ne se passe rien.

J'ai essayé sur deux navigateurs web (safari et chrome), le même problème à chaque fois.

 

Merci d'avance si vous avez plus d'infos, et si vous avez déjà rencontré le même problème, comment l'avez vous résolu ?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: Problème pour passer une commande => le bouton commander et s'engager à payer ne fonctionne p

Salut @alexandre26

 

Si le problème persiste, le mieux serait de voir la question

au 3900 ou par eChat via ton l'espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773336 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne