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Problème réengagement après cession de ligne
J'ai effectué une cession de ligne afin d'avoir mes factures à mon nom (j'ai ma ligne depuis une dizaine d'années et elle était toujours au nom de mes parents).
J'effectue cette démarche début mars, mon dossier passe et le changement est effectif à partir de ma prochaine facture, qui est arrivée aujourd'hui.
Voulant me réengager afin de bénéficier d'une offre pour le renouvellement de mon mobile (le mien est en fin de vie) je me rends en magasin. Trois magasins, trois scénarios, mais toujours le même constat : mon compte est bloqué, impossible de faire quoi que ce soit. Je précise que je ne suis plus engagée depuis 2014.
Pour le premier conseiller je dois attendre encore deux mois pour une obscure raison qu'il n'a pas su m'expliquer.
Pour le deuxième je devrais pouvoir me réengager vu que la cession de ligne est effective, mais manifestement c'est impossible.
Pour le troisième je pourrait me réengager dans un mois lorsque mon forfait sera réinitialisé puisque qu'il faudrait attendre un mois complet en plus après la cession de la ligne.
Quelqu'un pourrait me donner le fin mot de cette histoire, que je sache pendant combien de temps je devrai attendre avant de pouvoir enfin disposer de mon forfait comme je l'entends ?
Merci par avance pour vos réponses.
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Re : Problème réengagement après cession de ligne
Le troisième est le plus proche de la réalité.
Tu peux éventuellement voir avec le service client etplus particulièrement le service résiliation je pense qu'il y a moyen de débloquer tres rapidement cette situation pour le moins ridicule. Au besoin n'hésite pas à jouer du RIO.
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Re : Problème réengagement après cession de ligne
Bonjour , dommage qu'en boutique on a pas voulu vraiment vous aider puisqu'il y a des services qui prennent du temps mais ça resout des cas comme le vôtre .
Pour débloquer votre situation il faudra que vous écriviez aussitôt au :
Service National Consommateurs Orange
Mobile
33734 BORDEAUX Cedex 9
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Re : Problème réengagement après cession de ligne
Bonjour @popsdu94
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
Bonne journée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème réengagement après cession de ligne
Je suis arrivée au bout de mes peines hier grâce à l'aide d'une conseillière de la boutique Opéra à Paris. Après deux coups de fils celle-ci est parvenue à modifier mon forfait et je suis repartie avec mon tout nouveau téléphone. D'après elle il y aurait eu un soucis dans la mise à jour de mon dossier, ce qui expliquerait pourquoi il était bloqué..
En bref, ne pas hésiter à insister en boutique et à en changer si nécessaire (j'en ai fait trois différentes..).
En tout cas merci à vous pour vos réponses !