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Posté le
11-08-2018
8h55
301  
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Problème réseau mobile
Bonjour
J'ai souscrit une offre play 30GO récemment (changement opérateur)
Mis la nouvelle sim il y a trois jour tout fonctionnait bien. Aurjourd'hui je suis en Belgique et plus aucun réseau!!! Uniquement appels d'urgence!
Il ne me reste que le wifi et évidemment je ne peux pas appeler pour dépannage...
Désespoir...
J'ai souscrit une offre play 30GO récemment (changement opérateur)
Mis la nouvelle sim il y a trois jour tout fonctionnait bien. Aurjourd'hui je suis en Belgique et plus aucun réseau!!! Uniquement appels d'urgence!
Il ne me reste que le wifi et évidemment je ne peux pas appeler pour dépannage...
Désespoir...
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-08-2018
10h22
286  
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Re: Problème réseau mobile
Salut @Poulpita
Tu as fais un essai avec un autre opérateur réseau Belge
et les données mobile sont activées 3G/4G .