- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème rétractation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème rétractation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2019
18h03
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème rétractation
Bonjour
Voici mon problème j'ai fait un renouvellement avec mobile le jour même je me suis rendu en boutique pour faire une rétractation car forfait trop élevée rétractation faite je devais au bout de 48h retrouver mon ancien forfait à ce jour là boutique et le service client ce renvoi la balle je sais plus quoi faire car mon faire ne c'est pas déclencher c'est le nouveau qui a été mis en place
Voici mon problème j'ai fait un renouvellement avec mobile le jour même je me suis rendu en boutique pour faire une rétractation car forfait trop élevée rétractation faite je devais au bout de 48h retrouver mon ancien forfait à ce jour là boutique et le service client ce renvoi la balle je sais plus quoi faire car mon faire ne c'est pas déclencher c'est le nouveau qui a été mis en place
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-04-2019
11h51
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème rétractation
Salut @Mag381
Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure
sur la page .
Posté le
30-04-2019
7h36
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème rétractation
Bonjour merci pour votre réponse je suis allez en boutique samedi le commercial a fait un courrier pour son patron pour qu'il puisse s'occuper de mon problème