- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème rechargement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème rechargement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2022
7h18
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème rechargement
J ai payé par le site orange 25 euros pour recharge prépayé mon portable. Je n ai pas reçu de sms ou un code et le lendemain j avais un message comme quoi mon crédit était épuisé. Pourtant j si bien été débité
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-04-2022
16h59
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème rechargement
Bonjour @Vzn72
Si tu passes le site Orange pour recharger si tu ne demandes pas soit la confirmation de la demande d'achat par Mail ou par SMS tu ne recois rien
Si tu n'as aucun justificatif cela va etre difficile mais voir avec le service client unique interlocuteur pour les Offres prepayes
Ou cela peut arriver se tromper de numero de phone
Tu as bien pris une recharge classique a 25€ ?
A+
Posté le
20-04-2022
17h56
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème rechargement
Oui, j ai pris la recharge à 25 mais je n ai pas reçu un code . Merci, je vais voir