Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème sms achats Blings

biscotte42
contributeur
330  

Problème sms achats Blings

Bonsoir,  à 22:13 je reçois un sms pour achat de 570 Blings pour 29,99 euros !!!!

 

Je vais sur le site orange et m'aperçois que ça correspond à Freemium.

 

Je n'ai jamais autorisé cet achat et en me renseignant sur internet il faut désactivé une option sms+. Je l'ai immédiatement fait pour nos deux portables. Je suis très surprise qu'on n'ai pas été informé lors de l'achats de nos portables qu'il y avait une option à désactiver pour éviter ces désagréments.

 

Ma fille de 6 ans a joué avec mon téléphone et dans la mesure où je n'ai pas autorisé cet achat j'ai renvoyé un sms au 20397 pour annuler la commande mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai essayé d'envoyer un mail à orange mais j'ai peur que ça tombe dans les oubliettes...

 

Comment faire pour ne pas autoriser cet achat ?

 

En vous remerciant de votre aide.

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re : Problème sms achats Blings

Salut @biscotte42

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné

Ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 


Également voir si le service internet + est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
or attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

biscotte42
contributeur
282  

Re : Problème sms achats Blings

bonjour, j'ai fait annuler les sms+ sur les comptes de nos portables (orange aurait pu prévenir de cette option). quand au conseiller je viens d'appeler le 3900 et là la conseillière me demande d'appeler le numéro du sms 20397 (orange  info. votre achat de 570 Blings pour 29,99 euros a été perçus.;;;etc), qu'il ne peuvent rien faire. Forcement ce numéro n'est pas attribué et je n'ai aucun moyen de savoir qui je dois joindre et à quoi a servi cette somme et qui va l'empocher.

VOilà je ne sais plus quoi faire. Le service client est innefficace.

Je crois que je vais résilier mes contrats chez eux

biscotte42
contributeur
279  

Re : Problème sms achats Blings

Et bien le service Chat avec un Conseiller de Sosh a été bien plus convivial que le 3900. Ils vont essayer de faire quelque chose et ils ont modifié mes options pour éviter ce gere de désagrément...

J'espère que tout se réglera ...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne