Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème suivi conso

flionel
contributeur occasionnel
935  

Re : problème plus de suivi conso depuis changement orange vers sosh

Bonsoir Gaelle,

 

Je viens de découvrir en voulant imprimer ma facture que je n'ai pas non plus accès au facture. C'est d'autant plus genant qu'il me faut une preuve d'achat de la clé TV pour profiter de l'offre de remboursement de 38 euros.

Je n'ai donc en ma possession que le bon de livraison qui à mon avis ne suffira pas.

 

Comment puis-je faire pour avoir une preuve de l'achat d'une clè TV en même temps que mon abonnement chez sosh ?

 

Cordialement.

 

lionel

 

PS: J'aimerai pouvoir pour 2016 suivre ma consommation et mes factures dans mon espace client comme avant.:mansad:

 

 

flionel
contributeur occasionnel
932  

Re : problème plus de suivi conso depuis changement orange vers sosh

Pour être plus précis et bénéficier de cette offre de remboursement voici les documents nécéssaires :

 
Jus     3.Justificatif à renvoyer soit par internet soit par courrier :
- une copie de l’e-mail confirmant la souscription à un forfait Sosh
mobile + Livebox (ADSL ou Fibre) et l’achat simultané d’une Clé TV
ou
- une copie de la 1ère facture (papier ou électronique) portant
l’abonnement à un forfait Sosh mobile + Livebox (ADSL ou Fibre) et
l’achat d’une Clé TV simultanément.
 
En attendant de trouver le problème sur mon compte, merci de me transmettre par papier les documents demandés (facture avec abonnement forfait Sosh mobile + livebox et la preuve d'achat d'une clé TV).
Si je ne peux pas bénéficier de cette offre pour un problème depuis mon abonnement Sosh, je demanderai à Sosh de me déduire de ma facture les 38 euros auquel je ne pourrai prétendre.
 
Cordialement.
 
lionel
 
 
 
 
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
909  

Re : problème plus de suivi conso depuis changement orange vers sosh

Bonjour @flionel ,


la facture vient d'êtres envoyée par la poste. Concernant l'analyse celle-ci est toujours en cours je viens de relancer et vous tiens au courant,


Gaëlle

signature.jpg

flionel
contributeur occasionnel
905  

Re : problème plus de suivi conso depuis changement orange vers sosh

Bonjour Gaelle,

 

Merci d'avance pour vos efforts.

 

J'en profite car nous venons de recevoir un mail de votre part "SOSH" avec pour objet "ATTENTION PREMIERE RELANCE".

On nous demande :

- RIB

- contrat compléter et signer

- photocopie carte identité

- compléter le mandat SEPA offre en pièce jointe, renseigner, IBAN, BIC..

et de tout retourner à SOSH.

 

Nous sommes passé d'orange à Sosh, tout cela n'est il pas transparent. Je vois en plus que le prélèvement de la première facture a bien été effectué sur le compte habituel.

 

Je me pose la question, à savoir si ce mail émane bien de vos services où s'il s'agit d'un mail frauduleu ?

 

Cordialement.

 

PS: je peux si vous m'y invité vous le transmettre avec les pièces jointes

 

Cordialement.

 

lionel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne