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Re : problème plus de suivi conso depuis changement orange vers sosh
Bonsoir Gaelle,
Je viens de découvrir en voulant imprimer ma facture que je n'ai pas non plus accès au facture. C'est d'autant plus genant qu'il me faut une preuve d'achat de la clé TV pour profiter de l'offre de remboursement de 38 euros.
Je n'ai donc en ma possession que le bon de livraison qui à mon avis ne suffira pas.
Comment puis-je faire pour avoir une preuve de l'achat d'une clè TV en même temps que mon abonnement chez sosh ?
Cordialement.
lionel
PS: J'aimerai pouvoir pour 2016 suivre ma consommation et mes factures dans mon espace client comme avant.:mansad:
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Re : problème plus de suivi conso depuis changement orange vers sosh
Pour être plus précis et bénéficier de cette offre de remboursement voici les documents nécéssaires :
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Re : problème plus de suivi conso depuis changement orange vers sosh
Bonjour @flionel ,
la facture vient d'êtres envoyée par la poste. Concernant l'analyse celle-ci est toujours en cours je viens de relancer et vous tiens au courant,
Gaëlle
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Re : problème plus de suivi conso depuis changement orange vers sosh
Bonjour Gaelle,
Merci d'avance pour vos efforts.
J'en profite car nous venons de recevoir un mail de votre part "SOSH" avec pour objet "ATTENTION PREMIERE RELANCE".
On nous demande :
- RIB
- contrat compléter et signer
- photocopie carte identité
- compléter le mandat SEPA offre en pièce jointe, renseigner, IBAN, BIC..
et de tout retourner à SOSH.
Nous sommes passé d'orange à Sosh, tout cela n'est il pas transparent. Je vois en plus que le prélèvement de la première facture a bien été effectué sur le compte habituel.
Je me pose la question, à savoir si ce mail émane bien de vos services où s'il s'agit d'un mail frauduleu ?
Cordialement.
PS: je peux si vous m'y invité vous le transmettre avec les pièces jointes
Cordialement.
lionel
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