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Posté le
04-03-2016
15h23
338  
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Problèmes avec facture
Bonjour j'ai actuellement un forfait m6 mobile 2h sms mms illimités et 1 go d'internet.
Avant j'étais chez sosh.
Tout se passait bien jusqu'à que Orange m'envoie un sms pour me dire que un prélèvement aurait lieu le 15 février pas de soucis. Quelques jours plus tard il m'envoie un sms pour me dire que le prélèvement n'a pas au lieu alors que le prélèvement est censé se faire automatiquement je ne comprends pas.
Et avant que mon forfait m6 mobile soit activé j'étais encore chez sosh et je n'avais aucun soucis le prélèvement était prélevé tous les mois.
Ils ont coupé ma ligne, alors que quand je vais sur le site pour voir mon compte la facture est affiché..
Que dois je faire ?
Merci.
Avant j'étais chez sosh.
Tout se passait bien jusqu'à que Orange m'envoie un sms pour me dire que un prélèvement aurait lieu le 15 février pas de soucis. Quelques jours plus tard il m'envoie un sms pour me dire que le prélèvement n'a pas au lieu alors que le prélèvement est censé se faire automatiquement je ne comprends pas.
Et avant que mon forfait m6 mobile soit activé j'étais encore chez sosh et je n'avais aucun soucis le prélèvement était prélevé tous les mois.
Ils ont coupé ma ligne, alors que quand je vais sur le site pour voir mon compte la facture est affiché..
Que dois je faire ?
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-03-2016
15h34
333  
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Re : Problèmes avec facture
Salut @Hakama222
Faudrait voir la question avec le service client :http://contact.orange.fr/
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Posté le
07-03-2016
16h36
288  
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Re : Problèmes avec facture
Bonjour @Hakama222 ,
Je vous propose mon aide, concernant la réactivation de votre ligne. Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées en message privé:
Nom, prénom
Numéro de mobile et de client
Adresse postale
Bonne journée
CatherineM