Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problèmes avec facture

Hakama222
contributeur
338  

Problèmes avec facture

Bonjour j'ai actuellement un forfait m6 mobile 2h sms mms illimités et 1 go d'internet.
Avant j'étais chez sosh.
Tout se passait bien jusqu'à que Orange m'envoie un sms pour me dire que un prélèvement aurait lieu le 15 février pas de soucis. Quelques jours plus tard il m'envoie un sms pour me dire que le prélèvement n'a pas au lieu alors que le prélèvement est censé se faire automatiquement je ne comprends pas.
Et avant que mon forfait m6 mobile soit activé j'étais encore chez sosh et je n'avais aucun soucis le prélèvement était prélevé tous les mois.
Ils ont coupé ma ligne, alors que quand je vais sur le site pour voir mon compte la facture est affiché..
Que dois je faire ?
Merci.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re : Problèmes avec facture

Salut @Hakama222

 

Faudrait voir la question avec le service client :http://contact.orange.fr/

 

Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

CatherineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
288  

Re : Problèmes avec facture

Bonjour @Hakama222 ,


Je vous propose mon aide, concernant la réactivation de votre ligne. Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées en message privé:


Nom, prénom

Numéro de mobile et de client

Adresse postale


Bonne journée


CatherineM

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767938 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne