- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problèmes de recharge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de recharge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
30-06-2016
10h17
146  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de recharge
@Goodtimenl Bonjour,
Vous avez opté pour une recharge max à 30€, celle-ci n'a pas fonctionnée en effet comme précisé par@johann l'usage est réservée aux communications en France métropolitaine.
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de mobile
frankD
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »