- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Probleme Connexion Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Connexion Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Connexion Femtocell
Appeler le support au 3970 jeudi a partir de 8hs depuis une autre ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Connexion Femtocell
tout refonctionne depuis 2h merci quand meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Connexion Femtocell
bonjour, possesseur d un femtocell depuis plusieurs mois je ne vois aucunes modications dans mon réseau. toutes les diodes fonctionnent correctement j'ai fait des reset box/femtocell mais rien. il faut que je sois à 2metres pour qu il me trouve et sur mon tel je n'arrive pas à voir s'il est sur le réseau femtocell ou pas..... un pti cooup de main!!!!! merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Connexion Femtocell
Bonjour
Je prends votre demande en charge.
Lorsque votre mobile accroche le réseau Fem-To-Cell cela est précisé à la place du réseau Orange affiché sur votre mobile.
Merci de me communiquer via message privé les infos suivantes :
- Nom
- Adresse
- N° souscripteur
- N° de téléphone fixe utilisé
- Imei boitier Fem-To-Cell
- N° à faire enregistré pour le boitier mis à part le n° souscripteur
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme femtocell
Bonjour
Votre demande est en cours. Merci de penser à redémarrer votre boitier et à le réinitialiser surtout.
Je reste disponible si cela ne fonctionne pas d'ici mardi.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme femtocell
Bonsoir,
je l'ai réinitialiser et redémarrer et une foiss le voyant rouge allumé ainsi que l'@ et le signal réseau fixe et blac je passe mon téléphone en mode avionafn qu'ille recherche je suppose.
cdlt
Chris tophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme femtocell
Oui redémarrez les 2 pour voir si cela fonctionne et si ce n'est pas le cas je vous invite à patienter.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Connexion Femtocell
Toujours pas d amélioration et d affichage du réseau femtocell sur mon mobile... Rien n a changé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Connexion Femtocell
Bonjour
Cela persiste-t-il toujours svp.
Si oui merci de tout redémarrer pour tester et me tenir au courant par la suite svp.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler