- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Probleme avec rechargement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme avec rechargement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme avec rechargement
Mobile 0* ** ** ** **. Je payé 20 euros en ligne pour un rechargement . Sur mon espace, il dit téléphone rechargement , mais il n'a pas travaillé sur mon mobile . Pouvez-vous aider s'il vous plaît .
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec rechargement
Salut @MaisonMuguet
S'agit-il de cette recharge à 20 €
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec rechargement
Cher MaisonMuguet,
Je suis Webconseiller pour Orange, et je vous propose de prendre en charge votre dossier afin de trouver une solution.
Pour cela j'aurai besoin que vous m'indiquiez par message privé, vos coordonnées (Nom, N°Tel, N°Client et le numéro de la recharge).
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée.
4del
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec rechargement
Bonjour @MaisonMuguet ,
Vous nous avez sollicité au sujet de l'absence de validation de votre recharge. Nous vous avons demandé un complément d'information pour vous assurer la meilleure prise en charge de votre requête.
Sauf erreur, nous n'avons toujours pas reçu de réponse de votre part.
Sachez que nous sommes à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h.
Merci & bonne journée.
InesB