Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Probleme communication hachuree ++++ probleme disparait lorsque kit main libre branche

THANOTO31
contributeur
1 722  

Probleme communication hachuree ++++ probleme disparait lorsque kit main libre branche

Lorsque j appelle  ou  que je recois appel  la communication  est hachuree +++  MEME  SI JE ME DEPLACE.....   probleme  disarait  lorsque je branche  kit  main  libre .

Comment faire pour resoudre ce probleme  puisque les BOUTIQUES  ORANGE  ne  font  que  de  la  vente   et  ne  se preoccuppent pas  des problemes  techniques  ???

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
1 711  

Re: Probleme communication hachuree ++++ probleme disparait lorsque kit main libre branche

Bonsoir,

 

Cela se fait systématiquement que le signal de réception du signal soit fort moyen ou faible ?

La réception des ondes n'est pas trivial, peut-être sur un signal faible du fait de mettre le kit main libre on gagne un peu de puissance du signal.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
THANOTO31
contributeur
1 694  

Re: Probleme communication hachuree ++++ probleme disparait lorsque kit main libre branche

Merci pour  votre  non  solution    Pierre  DAC  DOIdoit  sourire

Jacky95
super star
super star
1 674  

Re: Probleme communication hachuree ++++ probleme disparait lorsque kit main libre branche

Re bonsoir,

J'avais posé une question, qu'elle est le niveau du signal lors de vos appels et si cela le faisait sur plusieurs lieux.
Il est connu que quand le signal est faible, la qualité de la conversation est très médiocre.
Si vous avez un smartphone et un forfait qui supporte les appels en Wifi, il faut l'activer. Quand vous êtes chez-vous ou près d'un point Wifi cela peut palier à un signal réseau faible.
Si votre problème est permanent, c'est le smartphone qui est malade.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
THANOTO31
contributeur
1 625  

Re: Probleme communication hachuree ++++ probleme disparait lorsque kit main libre branche

le probleme a ete resolu  une application  virale nmmee  tik tok  ( telechargee  sans doute en ouvrant 1 mail )   a cree  probleme  de  reception et d emission  .  J ai supprimee toutes les applications  une par une  pour decouvrir cette  application virale  apparemment  un cheval de troie   et  j  ai  refait  paramletres  d  usine     ce  qui a fait que j ai recu toutes les mises a jour  samsung  (  qui ne sont pas geniale  cela modifie  +++  presentation de  toutes  les  icones     et  pas  mal  de  diffences  pour  utilisation  des  applications d usine     et  j  ai  retelecharge  les  applications dont j ai a me servir regulierement   quand j ai pas pc a proximite

Jacky95
super star
super star
1 606  

Re: Probleme communication hachuree ++++ probleme disparait lorsque kit main libre branche

Bonjour,

Merci pour le retour, cela servira probablement à d'autres.
Tik tok est une application vidéo, pour mémoire elle est d'origine Chinoise. Elle est utilisée par beaucoup.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne