- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Probleme communication hachuree ++++ probleme d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme communication hachuree ++++ probleme disparait lorsque kit main libre branche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme communication hachuree ++++ probleme disparait lorsque kit main libre branche
Lorsque j appelle ou que je recois appel la communication est hachuree +++ MEME SI JE ME DEPLACE..... probleme disarait lorsque je branche kit main libre .
Comment faire pour resoudre ce probleme puisque les BOUTIQUES ORANGE ne font que de la vente et ne se preoccuppent pas des problemes techniques ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme communication hachuree ++++ probleme disparait lorsque kit main libre branche
Bonsoir,
Cela se fait systématiquement que le signal de réception du signal soit fort moyen ou faible ?
La réception des ondes n'est pas trivial, peut-être sur un signal faible du fait de mettre le kit main libre on gagne un peu de puissance du signal.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme communication hachuree ++++ probleme disparait lorsque kit main libre branche
Merci pour votre non solution Pierre DAC DOIdoit sourire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais posé une question, qu'elle est le niveau du signal lors de vos appels et si cela le faisait sur plusieurs lieux.
Il est connu que quand le signal est faible, la qualité de la conversation est très médiocre.
Si vous avez un smartphone et un forfait qui supporte les appels en Wifi, il faut l'activer. Quand vous êtes chez-vous ou près d'un point Wifi cela peut palier à un signal réseau faible.
Si votre problème est permanent, c'est le smartphone qui est malade.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le probleme a ete resolu une application virale nmmee tik tok ( telechargee sans doute en ouvrant 1 mail ) a cree probleme de reception et d emission . J ai supprimee toutes les applications une par une pour decouvrir cette application virale apparemment un cheval de troie et j ai refait paramletres d usine ce qui a fait que j ai recu toutes les mises a jour samsung ( qui ne sont pas geniale cela modifie +++ presentation de toutes les icones et pas mal de diffences pour utilisation des applications d usine et j ai retelecharge les applications dont j ai a me servir regulierement quand j ai pas pc a proximite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour, cela servira probablement à d'autres.
Tik tok est une application vidéo, pour mémoire elle est d'origine Chinoise. Elle est utilisée par beaucoup.
Cdt
Jacky95