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mobile Orange gérer mon offre mobile

Probleme contrat n apparait pas sur espace client

Rd10
contributeur occasionnel
1 985  

Probleme contrat n apparait pas sur espace client

bonjour,

Je me permets de vous contacter car j ai fait récemment une portabilité mobile de red vers orange. Tout c est bien passé pas de souci. Par contre dans mon espace client aucune trace du contrat. Et vu que j ai également un abonnement fibre sosh ça me redirige directement sur le site de sosh. Aujourd'hui j ai reçu la première facture papier orange mobile de 9e99 que je dois régler avant le 17 mais je suis dans l incapacité de le faire. J ai également essayé de rattacher mon contrat dans l espace sosh mais ça ne fonctionne pas. (errereur survenu) J attends une réponse de votre part pour me régler ce soucis. Merci bonne journée


Solutions approuvées
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 823  

Re : Probleme contrat n apparait pas sur espace client

@Rd10

Je suis ravie que tout fonctionne de nouveau. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute. 

Bonne soirée.

Maeva. 

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10 RÉPONSES 10
yeta457
contributeur
1 966  

Re: Probleme contrat n apparait pas sur espace client

bonjour , cela ne va pas vous aider mais je suis dans la même situation  ! 

je pense qu'il doit y avoir un délai pour que  le compte client soit complètement  opérationnel  , ca devrai plus tarder .

Rd10
contributeur occasionnel
1 936  

Re: Probleme contrat n apparait pas sur espace client

merci quand même pour la réponse. on va patienter encore un peu

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 873  

Re: Probleme contrat n apparait pas sur espace client

Bonjour @Rd10

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva

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Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 855  

Re: Probleme contrat n apparait pas sur espace client

Bonjour @yeta457,

Effectivement il y a un délai de quelques jours pour que votre espace client soit opérationnel. Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse,

Excellente journée à vous
Mathilde
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 824  

Re : Probleme contrat n apparait pas sur espace client

@Rd10

Je suis ravie que tout fonctionne de nouveau. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute. 

Bonne soirée.

Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 814  

Re : réponses a votre demande de renseignement

Bonjour @yeta457

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquer en privé. Je suis ravie de prendre la suite de nos échanges. 

Je viens de consulter votre dossier et constate que votre espace client est actif. 
Je vous invite à tenter de vous connecter avec votre numéro de mobile et d'appuyer sur "mot de passe oublié" afin d'en créer un nouveau. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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yeta457
contributeur
1 793  

Re: Re : réponses a votre demande de renseignement

je vous remercie ,  j'ai effectuer  cette procédure " Je vous invite à tenter de vous connecter avec votre numéro de mobile et d'appuyer sur "mot de passe oublié" afin d'en créer un nouveau. "  

 

mon contrat apparait  maintenant ! 

 

merci 

Rd10
contributeur occasionnel
1 758  

Re: Re : Probleme contrat n apparait pas sur espace client

Re,

Tout est bon pour moi. Voila merci bonne journée

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 736  

Re: Re : réponses a votre demande de renseignement

@yeta457

Votre mobile n'apparaît pas car je pense que vous êtes connecté sur votre espace client internet.
Je vous invite à me communiquer par message privé également votre numéro de téléphone fixe afin que je consulte votre dossier internet car je ne le retrouve pas. 

Voici à nouveau le lien de message privé : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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