- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Probleme d’activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme d’activation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme d’activation carte sim
Bonjour, j’essaye d’activer ma carte sim mais ça me met erreur technique. Mon ancienne carte sim ne marche pas et celle la non plus.
Hier l’activation a soit disant marché me demandant d’eteindre mon appareil et de le rallumer mais je ne peux toujours pas appeler ni envoyer de message comme si elle ne marchait pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d’activation carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme d’activation carte sim
Bonjour @Chonpignon,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIm insérée dans votre mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !