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Bonjour
J'ai commandé le 30/04 un mobile suite à une offre de lancement. Pour bénéficier de l'offre il est nécessaire de renvoyer code barre de la boîte et preuve d'achat avant le 21/05.
Mais le colis qui devait m'être livré le 04/05 par chronopost a été perdu, je n'ai plus de suivi. Ce jour Orange propose d'ouvrir une enquête qui peut durer au max 15 jours et qui dans ce cas m'empêcherait de pouvoir bénéficier de l'offre si le mobile n'est pas reçu à temps.
En gros c'est "c'est comme ça on n'y peut rien c'est les délais et tant pis pour votre offre"
Mon compte a été débité du montant de l'achat, je n'ai pas de téléphone et je ne pourrai pas bénéficier de l'offre promotionnelle.
Pourquoi ne pas proposer de réexpédier un mobile pendant qu'orange traite le problème avec son prestataire. Chronopost pourrait retourner à l'expéditeur colis initial s'il est retrouvé. N'est-il pas possible de trouver une solution qui me permette de bénéficier de l'offre pour laquelle j'ai passé commande ?
Quand on voit le nombre de posts sur le forum relatant des problèmes de livraison avec Chronopost... et c'est le client en qui subit les conséquences.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Fin de l'histoire
Sans appel vendredi et ayant besoin d'un téléphone, j'ai au final profité d'une offre sur un autre mobile.
Le service réclamation m'a rappelé ce matin et un geste commercial sur mon abonnement m'a été offert suite à ce problème de colis perdu et offre manquée. Le dossier est enfin clôturé.
Merci à tous pour votre aide et interventions 😉
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Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale
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Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale
Bonjour @johann
Non, j'ai eu un conseiller commercial via le chat qui ne m'a proposé aucune autre solution.
Je vais voir comment contacter le service réclamation, merci!
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Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale
pour les réclamations tu peux déjà rappeler au 3900 en disant réclamation
sinon regarde via ton "espace client" dans les "suivis de commandes " et ensuite ici
bon courage pour tout
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Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale
Merci @babe pour ces précisions.
J'ai contacté le service au téléphone, on me donne un delai raccourci à 8 jours pour enquête avant de me renvoyer un mobile.
Je viens de me rendre compte qu'avec le jeudi férié de la semaine prochaine il y a quand meme peu de chances que j'obtienne mon téléphone à temps pour renvoyer le dossier de promo.
Je vais voir si les choses bougent d'ici quelques jours...
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Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale
bonjour @ad_L
de rien
j'espère que ça va donner quelque chose de concret et positif ....
désolée je n'ai pas vu votre réponse avant ce matin
bonne journée
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Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale
Pas de nouvelles, j'ai donc rappelé... enquête chez Chronopost toujours en cours, donc pour le moment il faut encore attendre parce qu'il n'est soit-disant pas possible de renvoyer un mobile avant la fin de la procédure...
La personne que j'ai eu la semaine passée m'avait dit que je pourrai avoir le mobile aux conditions en vigueur au moment de la commande. Aujourd'hui le discours a changé et ca ne gêne personne que je ne puisse pas bénéficier de l'ODR (tablette offerte) parce qu'ils vont envoyer le mobile hors délai. La réponse c'est "je comprends, je suis désolé, je peux rien faire"
Il y a bien des gens qui doivent avoir un minimum de pouvoir de décision quelque part quand même ?
Non seulement ca fait 15 jours que j'attends mon mobile, mais en plus il faut encore attendre et perdre la possibilité de bénéficier de l'ODR.
Je suis vraiment dégoûtée... cliente depuis des années, je n'avais jamais eu de problèmes avec le service clients qui avait toujours réussi à apporter des réponses satisfaisantes. Mais là j'avoue que j'envisage de me rétracter et de changer d'opérateur.
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Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale
Bonjour @ad_L
Je prends connaissance de vos messages et de votre situation.
Afin que je puisse vérifier et agir sur votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro concerné par la commande du téléphone).
Merci
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale
@Sansaa merci , c'est envoyé!
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Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale
Bonjour @ad_L
Je vous remercie pour vos coordonnées que nous avons bien réceptionnées.
Je reviens vers vous en message privé.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !