Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

ad_L
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 283  

Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

Bonjour

J'ai commandé le 30/04 un mobile suite à une offre de lancement. Pour bénéficier de l'offre il est nécessaire de renvoyer code barre de la boîte et preuve d'achat avant le 21/05.

Mais le colis qui devait m'être livré le 04/05 par chronopost a été perdu, je n'ai plus de suivi. Ce jour Orange propose d'ouvrir une enquête qui peut durer au max 15 jours et qui dans ce cas m'empêcherait de pouvoir bénéficier de l'offre si le mobile n'est pas reçu à temps.

En gros c'est "c'est comme ça on n'y peut rien c'est les délais et tant pis pour votre offre"

Mon compte a été débité du montant de l'achat, je n'ai pas de téléphone et je ne pourrai pas bénéficier de l'offre promotionnelle.

Pourquoi ne pas proposer de réexpédier un mobile pendant qu'orange traite le problème avec son prestataire. Chronopost pourrait retourner à l'expéditeur colis initial s'il est retrouvé. N'est-il pas possible de trouver une solution qui me permette de bénéficier de l'offre pour laquelle j'ai passé commande ?

Quand on voit le nombre de posts sur le forum relatant des problèmes de livraison avec Chronopost... et c'est le client en qui subit les conséquences. 


Solutions approuvées
ad_L
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 651  

Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

Fin de l'histoire 

Sans appel vendredi et ayant besoin d'un téléphone, j'ai au final profité d'une offre sur un autre mobile. 

Le service réclamation m'a rappelé ce matin et un geste commercial sur mon abonnement m'a été offert suite à ce problème de colis perdu et offre manquée. Le dossier est enfin clôturé. 

Merci à tous pour votre aide et interventions 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 248  

Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

Salut @ad_L 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation de chez orange ?

 

 

ad_L
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 232  

Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

Bonjour @johann 

Non, j'ai eu un conseiller commercial via le chat qui ne m'a proposé aucune autre solution. 

Je vais voir comment contacter le service réclamation, merci!

babe
#TopMembre
#TopMembre
2 205  

Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

bonjour @ad_L  @johann 

  pour les réclamations tu peux déjà rappeler  au 3900 en disant réclamation 

 sinon regarde via ton "espace client" dans les "suivis de commandes " et ensuite  ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

 

bon courage pour tout

ad_L
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 174  

Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

Merci @babe pour ces précisions. 

J'ai contacté le service au téléphone, on me donne un delai raccourci à 8 jours pour enquête avant de me renvoyer un mobile. 

Je viens de me rendre compte qu'avec le jeudi férié de la semaine prochaine il y a quand meme peu de chances que j'obtienne mon téléphone à temps pour renvoyer le dossier de promo. 

Je vais voir si les choses bougent d'ici quelques jours...

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
2 114  

Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

bonjour @ad_L 

 de rien

  j'espère que ça va donner quelque chose de concret et positif ....

désolée  je n'ai pas vu votre réponse avant  ce matin

 

 bonne journée

ad_L
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 038  

Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

Pas de nouvelles, j'ai donc rappelé... enquête chez Chronopost toujours en cours, donc pour le moment il faut encore attendre parce qu'il n'est soit-disant pas possible de renvoyer un mobile avant la fin de la procédure...

La personne que j'ai eu la semaine passée m'avait dit que je pourrai avoir le mobile aux conditions en vigueur au moment de la commande. Aujourd'hui le discours a changé et ca ne gêne personne que je ne puisse pas bénéficier de l'ODR (tablette offerte) parce qu'ils vont envoyer le mobile hors délai. La réponse c'est "je comprends, je suis désolé,  je peux rien faire"

Il y a bien des gens qui doivent avoir un minimum de pouvoir de décision quelque part quand même ? 

 

Non seulement ca fait 15 jours que j'attends mon mobile, mais en plus il faut encore attendre et perdre la possibilité de bénéficier de l'ODR. 

Je suis vraiment dégoûtée... cliente depuis des années, je n'avais jamais eu de problèmes avec le service clients qui avait toujours réussi à apporter des réponses satisfaisantes. Mais là j'avoue que j'envisage de me rétracter et de changer d'opérateur.  

 

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
1 996  

Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

Bonjour @ad_L 

Je prends connaissance de vos messages et de votre situation.

Afin que je puisse vérifier et agir sur votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro concerné par la commande du téléphone).

Merci

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ad_L
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 972  

Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

@Sansaa merci , c'est envoyé!

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
1 954  

Re: Probleme livraison chronopost et delai offre speciale

Bonjour @ad_L 

Je vous remercie pour vos coordonnées que nous avons bien réceptionnées. 
Je reviens vers vous en message privé.

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne