- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Probleme mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voir ce qui en sera demain matin, sinon direction le 3900
depuis une autre ligne ou voir par eChat via ton espace client,
compte concerné/offre et option.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/ 20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mobile
Salut @DizzyG
Si tu avais régularisé par CB, cela peut mettre 24/48h
jusqu'à ce que le service sera rétabli.
Redémarre de temps à autres ton mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mobile
. J'espère que je récupère mon utilisation demain a 8h car j'attends un appel pour un boulot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voir ce qui en sera demain matin, sinon direction le 3900
depuis une autre ligne ou voir par eChat via ton espace client,
compte concerné/offre et option.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/ 20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mobile
Y a pas de quoi .
Bonne journée en retour .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mobile
Bonjour @DizzyG,
Etes vous abonner chez Orange ou Sosh ?
Pour moi, concernant mon portable : paiement par prélèvement de la part de Sosh, c'est plus facile car on ne risque pas d'oublier. et. de ce fait pas de problème de connexion. Par contre pour mon fixe chez Orange, paiement par TIP, et quand j'oublie et que la date est dépassée, je reçois un SMS suur mon portable. Dès que je fais le nécessaire sur mon téléphone fixe. Pas de problème : en effet ma ligne n'a jamais été coupée.
Bonjour @johann,
Je ne sais pas pour vous Johann, mais les prélèvements sont pus faciles à gérer. On ne risque pas d'oublier la date et ce qui m'arrive quelque fois pour les factures que je règle par TIP ou par chèque. En effet, on place le courrier à un endroit et puis on omet d'effectuer le règlement (heureusement pour moi, que beaucoup se font payer par prélèvements).
Bonne fin de journée à tous les deux.
Cordialement.
D1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mobile
Hello @D1
Effectivement, avec les prélèvements automatiques il y a moins
de problèmes, mis à par si le compte ne serait pas couvert .
Bonne soirée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mobile
Hello @johann
Pour les comptes à découvert : c'est un autre problème pour les prélèvements.
Mais malheureusement. à l'heure actuelle, ça arrive à beaucoup de personnes. Pour ma part, ça m'est arrivée il y a quelques années à la fin de chaque mois.
C'est dommage pour elles et ce n'est pas près de s'arranger vu la conjoncture actuelle.
Comme vous le mentionnez c'est plus pratique
Bonne soirée.