Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Procuration

Thibaut77
contributeur
638  

Procuration

Bonjour,

Ma mère étant hospitalisée et dans l'incapacité de faire des démarches administrative, je suis son tuteur, j'aurai souhaité savoir comment changer son nom suite à un divorce (récupérer son nom de jeune de fille).

Après un coup de téléphone au 3900 me voilà arrivé ici car je n'ai aucun moyen d'accéder à son espace client. Comment dois-je faire pour avoir procuration sur son compte ? Merci
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Procuration

Salut @Thibaut77

Concernent le changement de nom, voici comment

cela se passe . 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

Et la procuration : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-u...

Chose qu'on ne peut faire que depuis l'espace client .

Attendre l'avis d'un conseiller de passage .

Thibaut77
contributeur
615  

Merci pour votre réponse.

Comment puis-je faire une procuration ? J'ai les papiers du tribunal avec écrit noir sur blanc mon identité en tant que tuteur. En aucun cas j'aurai la possibilité d'avoir les mots de passe pour accéder à son espace client.
johann
#TopMembre
#TopMembre
599  

Salut @Thibaut77

Comme tu as pas accès à l'espace client, le mieux serait

de voir au 3900 ou éventuellement en boutique .

Thibaut77
contributeur
585  

Je suis allé à une boutique, on m'a répondu qu'ils ne faisaient pas alors que j'avais les papiers sur moi, dommage. Je vais appeler le 3900. Je te tiens au courant Johann et merci pour tes réponses
johann
#TopMembre
#TopMembre
582  

@Thibaut77

Pas toujours simple ce genre de demande .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785115 membres inscrits 🧡

791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne