Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Programme changement de mobile + changement forfait

Mouleux_95
contributeur occasionnel
372  

Programme changement de mobile + changement forfait

Bonjour,

 

je vous fais part de ma petite histoire avec Orange.

 

Détenteur d'un forfait open jet Multi ligne depuis Mai 2014, j'étais éligible au programme changement de mobile (nouveau mobile tous les 18 mois).

Lundi je demande des informations à un conseiller sur le e chat. Je voulais savoir si je changeais d'abord de forfait si je serai toujours éligibile au programme changement de mobile sans devoir attendre 24 mois (forfait open play 24 mois au lieu de 18 mos).

Le conseiller m'assure que je pourrai toujours changer de mobile directement après avoir changer de forfait.

Je change donc mon forfait et là quelle surprise lorsque je vois sur mon espace client que je dois attendre 4 mois avant de changer de mobile !

Je retourne sur le e chat je tombe sur le même conseiller qui s'excuse de m'avoir mal renseigné, et me dis qu'en appelant le service commercial ils pourront avancer la date de 4 mois et que je pourrai donc changer de mobile de suite.

J'appelle donc le service commercial qui prend note de l'erreur du conseiller mais refuse d'avancer la date, soit disant impossible pour eux ! je trouve ça scandaleux qu'ils n'assument pas leur erreur !

Je pense donc résilier (j'aurai presque pas de frais vu que je suis engagé que jusqu'en avril) et ainsi j'aurai un nouveau mobile à prix avantageux chez un autre opérateur, tant pis pour Orange ils vont perdre un client.

 

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire avancer cette fameuse date pour le programme changement de mobile?

 

Bonne journée

 

Tony

1 RÉPONSE 1
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
326  

Re : Programme changement de mobile + changement forfait

Bonjour @Mouleux_95 ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755704 membres inscrits 🧡

1418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne