Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Programme changer de mobile

Melanie87
contributeur
853  

Programme changer de mobile

Bonjour,

Le 18 Février, une conseillère me téléphnoe comme tous les 3 mois pour me proposer de faire évoluer mon offre.

J'ai un forfait Origami Play classique tout illimité + 3Go depuis 2 ans à 39.90€ par mois.

Cette dame gentillement me dit que mon forfait a aujourd'hui évolué et pour me remercier de ma fidélité chez orange et pour le même prix : 39.90€ / mois ; j'aurai le droit à quelques appels illimités à l'étranger et 7Go pour internet.

Je me méfie toujours mais comme elle m'assure que mon engagement (qui arrive à sa fin) restera inchangé, j'accepte ce beau geste d'Orange.

Mais voila, aujourd'hui arrivant en fin d'engagement et en aillant cumulé pas mal de points, je souhaitais changer mon mobile ! Mais non ! Orange m'a passé en Version SIM SANS ME PREVENIR et du coup, je n'ai plus droit aux avantages changer de mobile ! Mes points sont gelés ! Merci Orange pour ce fairplay !

C'est dommage parce que je n'ai jamis eu envie de changer d'opérateurs jusqu'ici !

Dans quelques jours, j'arriverai en fin d'engagement, je n'aurai plus qu'à résilier mon contrat Orange et reprendre un forfait + mobile chez un concurrent qui ne m'obligera pas à payer mon téléphone plein pot !

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
831  

Re : Programme changer de mobile

bonjour,

attention car tu met

Révélation
Dans quelques jours, j'arriverai en fin d'engagement, je n'aurai plus qu'à résilier mon contrat Orange et reprendre un forfait + mobile

je pense que si as souscrit a la formule  play  recement je pense que tu as du te re-engager pour une nouvelle durée

bien sur cette information reste a confdirmer soit par un webconseiller ou contributeurs

cdt,

keep calm and stay connected

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
772  

Re : Programme changer de mobile

Bonjour Melanie87,

Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.

Bonne journée.

MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796406 membres inscrits 🧡

5487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne