- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Programme changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgramme changer de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programme changer de mobile
Bonjour,
Le 18 Février, une conseillère me téléphnoe comme tous les 3 mois pour me proposer de faire évoluer mon offre.
J'ai un forfait Origami Play classique tout illimité + 3Go depuis 2 ans à 39.90€ par mois.
Cette dame gentillement me dit que mon forfait a aujourd'hui évolué et pour me remercier de ma fidélité chez orange et pour le même prix : 39.90€ / mois ; j'aurai le droit à quelques appels illimités à l'étranger et 7Go pour internet.
Je me méfie toujours mais comme elle m'assure que mon engagement (qui arrive à sa fin) restera inchangé, j'accepte ce beau geste d'Orange.
Mais voila, aujourd'hui arrivant en fin d'engagement et en aillant cumulé pas mal de points, je souhaitais changer mon mobile ! Mais non ! Orange m'a passé en Version SIM SANS ME PREVENIR et du coup, je n'ai plus droit aux avantages changer de mobile ! Mes points sont gelés ! Merci Orange pour ce fairplay !
C'est dommage parce que je n'ai jamis eu envie de changer d'opérateurs jusqu'ici !
Dans quelques jours, j'arriverai en fin d'engagement, je n'aurai plus qu'à résilier mon contrat Orange et reprendre un forfait + mobile chez un concurrent qui ne m'obligera pas à payer mon téléphone plein pot !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme changer de mobile
bonjour,
attention car tu met
je pense que si as souscrit a la formule play recement je pense que tu as du te re-engager pour une nouvelle durée
bien sur cette information reste a confdirmer soit par un webconseiller ou contributeurs
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme changer de mobile
Bonjour Melanie87,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC